[ANDROID] PUBS INTEMPESTIVES AU DÉVÉROUILLAGE

Fermé
Valenthym02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 21:44
Mr68Informatique Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 8 avril 2018 à 10:21
Bonjour à tous, je sais que le sujet est ressorti pas mal de fois et j'ai fait une bonne cinquantaine de topique avant d’écrire ce message.
Alors j’ai un Honor 6X et suite au téléchargement en APK d’un émulateur DS j’ai des pubs ; au démarrage du smartphone, au déverrouillage et momentanées (toutes redirigeant vers Play store). Le problème c’est que j’ai bien désinstallé l’applications ainsi que tous ces fichiers annexes qui auraient pu rester dans le téléphone et cela continu… Donc autant dire que c’est plutôt emmerdant !
Je vous vois venir et j’ai déjà testé bon nombre d’applis tels que Malwarebytes, CCleaner et d’autres Cleaner… J’ai également déjà vérifié l’intégralité des applications et toujours rien…
Donc hormis la solution de remise a zéro je vous avoue que j’ai plus trop d’idées... Donc si quelqu’un a une idée pour résoudre le problème sans root le téléphones vous êtes les bienvenus.
A voir également:

1 réponse

Mr68Informatique Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
5 avril 2018 à 21:51
Vers quelle applications du Play Store la pub mène-t-elle ?
Je sais vraiment pas quoi répondre mais si ça persiste tu peut essayer de réinstaller le firmware, ça ne supprime pas tes données, juste réinstalle Android . Car si tu as desinstallé l'appli, peut être qu'elle a mis des fichiers dans la partie Android.

Bonne soirée !
0
Valenthym02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 21:59
Vers tout type d'applications... du genre muscaly, des jeux, etc etc... Et pas moyen de fouiller les fichiers android ?
0
Mr68Informatique Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
8 avril 2018 à 10:21
Alors la , je sais pas trop quoi faire , tu peut réinstaller le firmware, c'est assez simple et il y a des tutoriels sur internet.
0