Conseil hébergeurs petit site créer avec wordpress

Fermé
abu - 4 avril 2018 à 21:28
JeanMarcRennes Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 08:20
Bonjour,
Je cherche des retours d'expérience avec des hébergeurs belges comme behostings.be, one.com, ..ou autres..en fait, j'ai un peu de mal à faire mon choix, ne sachant pas bien évaluer mes besoins et les offres...peut-être savez-vous m'aider ?
Dans les grandes lignes, je vais faire un site basique ( besoin de peu d'espace de stockage, qui sera peu visité), pour parler d'une offre de service en thérapie manuelle.
Mais j'aimerai quand même pouvoir travailler au référencement naturel et c'est pour cela que je me disais qu'il serait peut-être bien de privilégier un hébergeur sur le territoire belge ?? cela aurait une influence ?
Je compte travailler avec wordpress donc aussi de préférence avec un hébergeur qui a déjà l'option wordpress pré-installée comme cela je ne dois plus le faire et je suis sûre qu'ils en ont un peu l'expérience...!!

je pensais à OVH, mais c'est pas belge et j'en lis beaucoup d'avis assez mitigés voir décourageants par rapport à leur support ( comme je suis assez novice, il me faudrait en effet un service support précis et efficace!).
Vous auriez des idées pour éclairer ma lanterne ??? merci !!!

A voir également:

1 réponse

JeanMarcRennes Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 08:20
Bonjour,

A mon avis, tu n'est pas obligé de prendre un hébergeur belge mais un hébergeur sérieux ! Je te conseil PlanetHoster, c'est un hébergeur qui a déjà fait ses preuves depuis des années. Un support client irréprochable même pour les novices. Tu peux facilement installé WP via le CPanel. Le seul bémol : ils sont un peu cher !
0