Ma tour "empêche" mon écran de fonctionner

SUNNYBERKANY Messages postés 14 Statut Membre -  
SUNNYBERKANY Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un écran qui fonctionne bien (puisse qu'il fonctionne très bien sur une autre tour d'ordinateur).
Mais lorsque je l'installe sur une tour qui a été bidouillée par "un amateur" mon écran ne fonctionne pas.
On entend l'ordinateur s'allumer mais rien ne se passe au niveau de l'écran.
Cet "amateur" a débrancher des choses pour récupérer le lecteur cd. Il a dû certainement débrancher des choses qu'il ne fallait pas...
Je vous joins une photo.
Quelqu'un pourrait SVP m'aider à résoudre mon problème?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement

Misslilie
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60910 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 880

Bonsoir,
Vu que ton écran fonctionne mais que tu n'as rien à l'écran cela vient de ta carte graphique.

0
SUNNYBERKANY Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Cependant, mon écran ne marche plus suite à une bidouille.
Je trouve étrange qu'immédiatement après cette bidouille la carte graphique tombe en panne...
A moins que vous voulez me dire qu'il y a eu un mauvais branchement au niveau de la carte graphique,
Bien cordialement
Misslilie
0
bazfile Messages postés 60910 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 880

A moins que vous voulez me dire qu'il y a eu un mauvais branchement au niveau de la carte graphique, 

Oui c'est ça.
0

Je pense que c'était bien cela le problème.
J'ai regardé sur internet à quoi ressemblait une carte graphique et cela m'a permis de voir qu'elle était située en bas. Or la cruche que je suis, installait le cordon de mon écran dans un emplacement autre que l'emplacement situé en bas.
Malheureusement, entre temps, mon "amateur" a effectué des changements de branchement et notre problème s'est empiré. Ma tour ne se déclenche plus. Lorsque je branche le cordon d'alimentation, une diode clignote en émettant un bip régulier. Est-ce que cela signifie qu'il a court circuité quelque chose ou pensez-vous que je peux encore sauver cette tour?
Merci par avance pour votre retour.
Misslilie
0

Sans avoir la tour entre les mains à distance difficile de donner un avis précis, je ne pense pas que ton problème soit grave c'est juste une question de mauvais branchement.
0

Merci pour votre réponse.
Je débranche tout et je vais tâcher de retrouver les bons positionnements...
0