Problème écran noir après le lancement de Windows.
Tricepa
-
bazfile Messages postés 60909 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60909 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, aujourd'hui alors que je jouais mon écran à commencé à afficher des rayures blanches et l'image à ce figer par intermittence. J'ai eu comme réflexe de redémarrer mon ordi. J'essaie d'aller sur internet aucun problème je relance le jeu le problème réapparaît. J'effectue mes mis à jour driver mais le pb persiste.
Sauf que là après avoir relancé mon ordi l'écran devient noir après le lancement de Windows. Cela ne vient pas de mon écran, j'ai encore accès au bios et au démarrage avancé de windows (mais avec des bugs d'affichage comme des bandes vertes au milieu de l'écran).
J'ai tenté de reprendre une vielle sauvegarde de mon ordi mais cela ne change rien. Retiré les barrettes de RAM comme j'ai pu le voir sur d'autres postes.
J'aimerais savoir si c'est ma carte graphique qui est morte ou la carte mère
Mon ordi effectu 2 bips court quand je le lance. Merci de votre aide.
Sauf que là après avoir relancé mon ordi l'écran devient noir après le lancement de Windows. Cela ne vient pas de mon écran, j'ai encore accès au bios et au démarrage avancé de windows (mais avec des bugs d'affichage comme des bandes vertes au milieu de l'écran).
J'ai tenté de reprendre une vielle sauvegarde de mon ordi mais cela ne change rien. Retiré les barrettes de RAM comme j'ai pu le voir sur d'autres postes.
J'aimerais savoir si c'est ma carte graphique qui est morte ou la carte mère
Mon ordi effectu 2 bips court quand je le lance. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème écran noir après le lancement de Windows.
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide