Mails bloqués chez Orange

rainscof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours les mails que j'adresse depuis ma messagerie (SFR) à des destinataires qui sont @orange.fr ou @wanadoo.fr ne leur parviennent pas. Il n'apparaissent même pas dans leur boite des indésirables.
Je reçois le message d'erreur suivant:
delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
Quel est le problème et comment y remédier
A voir également:

2 réponses

fockphoque Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
5 jours que cela dure chez moi avec les mêmes serveurs qui sont toujours fachés...
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
la solution est d'utiliser/se créer une autre adresse que chez sfr pour échanger avec les mails orange
ou alors communiquer autrement, même en prenant le train cela ira plus vite...

La config du client de messagerie (thunderbird, outlook ou meme webmail) n'est absolument pas en cause.
Le serveur d'orange a sans doute blacklisté (sans trop de finesse) celui de sfr, peut etre suite a un envoi massif d'emails par un gros c*nnard de spammeur de m*rde
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
D'où la nécessité dès lors que cela persiste de contacter les deux opérateurs (par leurs clients respectifs) et ce afin qu'ils ne se renvoient pas la balle...

Seule la multiplication des signalements pourra faire bouger les choses........
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
-1
rainscof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Xileh, merci de votre réaction.
Effectivement, il est possible de renvoyer plus tard... Mais c'est aléatoire. Et le problème recommence le lendemain... Et c'est seulement chez Orange!
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > rainscof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc si cela persiste, il faudra contacter les opérateurs concernés.... D'autant plus que c'est le deuxième cas (sur le forum) ... Il est possible de présumer qu'il y a un bug chez l'un des deux opérateurs....
0