Mails bloqués chez Orange
Fermé
rainscof
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
2 avril 2018 à 11:16
Xileh Messages postés 19294 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 3 avril 2018 à 17:47
Xileh Messages postés 19294 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 3 avril 2018 à 17:47
Bonjour,
depuis quelques jours les mails que j'adresse depuis ma messagerie (SFR) à des destinataires qui sont @orange.fr ou @wanadoo.fr ne leur parviennent pas. Il n'apparaissent même pas dans leur boite des indésirables.
Je reçois le message d'erreur suivant:
delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
Quel est le problème et comment y remédier
depuis quelques jours les mails que j'adresse depuis ma messagerie (SFR) à des destinataires qui sont @orange.fr ou @wanadoo.fr ne leur parviennent pas. Il n'apparaissent même pas dans leur boite des indésirables.
Je reçois le message d'erreur suivant:
delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
Quel est le problème et comment y remédier
A voir également:
- Ofr_999
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
fockphoque
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
3 avril 2018 à 17:42
3 avril 2018 à 17:42
5 jours que cela dure chez moi avec les mêmes serveurs qui sont toujours fachés...
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
la solution est d'utiliser/se créer une autre adresse que chez sfr pour échanger avec les mails orange
ou alors communiquer autrement, même en prenant le train cela ira plus vite...
La config du client de messagerie (thunderbird, outlook ou meme webmail) n'est absolument pas en cause.
Le serveur d'orange a sans doute blacklisté (sans trop de finesse) celui de sfr, peut etre suite a un envoi massif d'emails par un gros c*nnard de spammeur de m*rde
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
la solution est d'utiliser/se créer une autre adresse que chez sfr pour échanger avec les mails orange
ou alors communiquer autrement, même en prenant le train cela ira plus vite...
La config du client de messagerie (thunderbird, outlook ou meme webmail) n'est absolument pas en cause.
Le serveur d'orange a sans doute blacklisté (sans trop de finesse) celui de sfr, peut etre suite a un envoi massif d'emails par un gros c*nnard de spammeur de m*rde
Xileh
Messages postés
19294
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
6 406
2 avril 2018 à 11:19
2 avril 2018 à 11:19
Bonjour
Voir cette question similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35289846-envoi-email-vers-orange
@+
Voir cette question similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35289846-envoi-email-vers-orange
@+
rainscof
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
2 avril 2018 à 11:28
2 avril 2018 à 11:28
Bonjour Xileh, merci de votre réaction.
Effectivement, il est possible de renvoyer plus tard... Mais c'est aléatoire. Et le problème recommence le lendemain... Et c'est seulement chez Orange!
Effectivement, il est possible de renvoyer plus tard... Mais c'est aléatoire. Et le problème recommence le lendemain... Et c'est seulement chez Orange!
Xileh
Messages postés
19294
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
6 406
>
rainscof
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
2 avril 2018 à 11:38
2 avril 2018 à 11:38
Donc si cela persiste, il faudra contacter les opérateurs concernés.... D'autant plus que c'est le deuxième cas (sur le forum) ... Il est possible de présumer qu'il y a un bug chez l'un des deux opérateurs....
3 avril 2018 à 17:47
Seule la multiplication des signalements pourra faire bouger les choses........