Pc Comment savoir le nombre de GO telecharges ?
Fermé
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
1 avril 2018 à 17:59
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 avril 2018 à 19:40
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 avril 2018 à 19:40
A voir également:
- Pc Comment savoir le nombre de GO telecharges ?
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
1 avril 2018 à 18:16
1 avril 2018 à 18:16
bonjour
Votre fournisseur d'accès peut répondre à la question, en général il y a un compteur dans l'espace client.
bav
Votre fournisseur d'accès peut répondre à la question, en général il y a un compteur dans l'espace client.
bav
1 avril 2018 à 18:36
Je suis sur Orange depuis l'origine et mon Espace Client je le connais par cœur. Je l'utilise depuis 15 ans.
Il y a un compteur sur mon abonnement de téléphonie RTC. Forcément
Il y a aussi un compteur sur mon abonnement Tel IP car il ne permet pas la gratuité pour les Tel portables.
Mais il n'y a jamais eu de compteur sur Internet car a la place du compteur il est écrit Illimité. Logique que Orange ne compte pas sur de l'Illimité.
Ca ne pourrait venir que d'une application Windows externe mais je n'ai pas trouvé dans Google. C'est vrai que je n'ai pas cherche des masses et....c'est seulement par curiosité.
Il y a des gestionnaires de downloads mais tout ce qui arrive sur un PC ne vient pas forcement de téléchargements. Visualiser du streaming n'est pas comptabilisé dans les downloads et pourtant il le sera sur un smartphone.
Bonne soirée
1 avril 2018 à 18:42
Modifié le 1 avril 2018 à 19:41
Je vais l'essayer par curiosité.
Ce genre de chose est inclus dans tous les portables forcément mais pour les connexions illimitées pourquoi ils l'incluerait.
Mais on pouvait le faire jadis avec les modems et les connexions payées a la minute avant l'existence de l'ADSL.
Bon weekend.
PS Ca analyse le trafic sortant pour les serveurs sur PC.