Le wifi

Fermé
calenton -  
 Yep -
ya t'il moyen grace o wifi de surfé gratos et librement?Faut il un fournisseur d'accés ou pas?Si qlq'un de calé si connais c le moment de le dir.

6 réponses

Yep

A une epoque quand j'ai commence a surfer on pouvait voir des tas d'articles sur comment pirater un reseau, un os... Et je dois dire que c'etait tres interessant de savoir avec quoi on travaillait et ce qu'on risquait de travailler avec. Maisntenant des qu'une personne meme mal intentionnee pose une question de ce genre elle se fait remballer.
Y en a marre moi aussi j'ai envie de savoir comment on pirate un reseau Wifi, j'en ai installe 3 ou 4 chez des clients et quand ils me posent la question je n'ai rien a leur raconte.
Je ne suis pas assez expert pour connaitre les failles moi meme et ca, d'autres personnes le font tres bien. Maintenant pour ce qui est des gens comme calenton qui parte sans doute avec une mauvaise intention c'est a leur risque et peril mais arretez de faire la police et de choisir si telle ou telle question est pertinente ou pas.
Marre de voir des forum poullue par des type comme toi skanda qui font la police.
Reponds a la question si tu sais sinon reste dans ton coin mais sois utile.
11
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Tu es typiquement le gars qui veut gratter sur tout... Sur le prix de ta connexion mais aussi sur la politesse

Un peu de bonjour, svp, merci. C'est mieux, non ?
4
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

Oui tu peux te connecter a un reseau WiFi si tu dispose d'une carte WiFi pour t'introduire illegalement dans le reseau est bénéficié par exemple de leur connexion
Tu pourras faire le test au Mac Do a Paris qui ont mis en place des Hot Spot (article sur 01net du 23/07)
C'est devenu hallucinat ce type de piratage en Angleterre que les pirates dessinent a meme le trottoir des graphs signalant aux initiés que c'est un endroit ou on peut pirater la connexion Internet.
Selon les logos il a pas ou peu de protection.
En fin le WiFi est pas tres securisé mais faut avoir un bon niveau pour percer un cryptage WEP 128 bits voire 256 bits maintenant, contourner le filtrage par adresse MAC & IP et autresz joyeuseté
Y a meme des société qui se mette a vendre des petits boitiers qui t'indique si il y a un reseau WiFi a proximité (dans les 50m) et qui plus est de renseigne meme sur le type de reseau 802.11b, 802.11a, 802.11g, etc...
2
phil

Bonjour,

Quels sont les logiciels utilisés pour connaitre s'il ya des bornes wifi non vérouillé et utiliser internet? Et comment pirater une connexion internet par le wifi?

Merci
0
LePiaf > phil

Salut!

Utilise Network Stumbler

Mais attention, il fais une bonne carte WIFI sinon ca la fait planter.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Qu'on se le dise, rien n'est jamais gratuit.
Le Wifi, c'est pour les réseaux locaux, pas pour Internet. Donc ca n'a aucun rapport.

Kalamit,
o(^_^)o
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelen

j'avais vu un reportage dans tracks sur arte à propos de gens qui se connectaient sur le net grâce à des antennes faites main avec des morceaux de papier d'alu...
quelqu'un en saurait plus à ce sujet ??
1
skanda

J'hallucine de voir les questions qui sont posées ? "Comment je fais pour pirater Internet", "comment je peux surfer gratuitement" ?

Certaines personnes n'ont vraiment pas peur de se mettre dans l'illégalité ? et pourquoi pas, comment je fais pour pirater des comptes en banques et en profiter incognito ?? ou encore comment zigouiller mon voisin en faisant croire à un accident ??
il n'y a qu'un pas à franchir pour accéder au terrorisme !!!

Un peu de décence quand même, même si l'idée peut effleurer, le fait de se renseigner constitue un premier pas vers l'infraction.
0