Probleme Ouvrir les ports de ma box
motsa
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut je voudrais accedé à mon NAS depuis internet.Le systeme que j'ai installe est openmediavault dans sa configuration au niveau du pare-feu j'ai mit certaine regles maintenant je suis sur ma box j'ai deja essye plusieurs parametre mais rien je veux d'abord essaye avec mon ip public avant d'aller associer à un ddns mais j'ai essaye avec les regles sur ma box mais rien qu'est ce que je dois toucher et ne pas touché sur la box ? merci
Salut je voudrais accedé à mon NAS depuis internet.Le systeme que j'ai installe est openmediavault dans sa configuration au niveau du pare-feu j'ai mit certaine regles maintenant je suis sur ma box j'ai deja essye plusieurs parametre mais rien je veux d'abord essaye avec mon ip public avant d'aller associer à un ddns mais j'ai essaye avec les regles sur ma box mais rien qu'est ce que je dois toucher et ne pas touché sur la box ? merci
A voir également:
- Probleme Ouvrir les ports de ma box
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
Pourquoi parler d'une Livebox ? Je vois pas le rapport... m'étonnerait d'ailleurs que au Cameroun ils aient une Livebox.
Peut-être parce que le sujet est dans le forum Livebox ..
Je le déplace
Quel joli routeur jaune poussin, mais pas tout à fait Orange en effet...