Une clé usb sur un autre routeur
Résolu
www22
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
www22 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
www22 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai reçu hier un routeur Xiaomi Mi WiFi 3 afin d'apporter une meilleur connexion a ma camera Xiaomi mijia 1080P Smart IP.
celle ci étant éloignée de ma freebox v6 ,sa connexion etait trop faible
tout fonctionne ,j'ai mis une clé usb sur le routeur qui stock les enregistrements de la camera.
mais je ne parvient pas a accéder a cette clé usb depuis mon pc .
auriez vous une idée pour y parvenir ?
avant de mettre la camera sur le routeur xiaomi ,les vidéos de détection de la camera étaient enregistrées sur un disque dur réseau mycloud,
ca fonctionnait tres bien.
lisibles parfaitement depuis mon pc.
mais maintenant que la camera est sur le routeur ,je ne peux plus les enregistrer sur le mycloud ,il faut qu'elle soit sur le même réseau que le routeur ,d’après ce que m'a dit l'appli du routeur impossible de se connecter a une clé usb sur un routeur
j'ai reçu hier un routeur Xiaomi Mi WiFi 3 afin d'apporter une meilleur connexion a ma camera Xiaomi mijia 1080P Smart IP.
celle ci étant éloignée de ma freebox v6 ,sa connexion etait trop faible
tout fonctionne ,j'ai mis une clé usb sur le routeur qui stock les enregistrements de la camera.
mais je ne parvient pas a accéder a cette clé usb depuis mon pc .
auriez vous une idée pour y parvenir ?
avant de mettre la camera sur le routeur xiaomi ,les vidéos de détection de la camera étaient enregistrées sur un disque dur réseau mycloud,
ca fonctionnait tres bien.
lisibles parfaitement depuis mon pc.
mais maintenant que la camera est sur le routeur ,je ne peux plus les enregistrer sur le mycloud ,il faut qu'elle soit sur le même réseau que le routeur ,d’après ce que m'a dit l'appli du routeur impossible de se connecter a une clé usb sur un routeur
A voir également:
- Une clé usb sur un autre routeur
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas être passé par un répéteur Wi-Fi?
Est-ce que l'adresse IP de la caméra est bien sur le même réseau que ton PC?
Pourquoi ne pas être passé par un répéteur Wi-Fi?
Est-ce que l'adresse IP de la caméra est bien sur le même réseau que ton PC?
Salut,
il faudrait peut-etre que tu connectes le PC en question sur le routeur Xiaomi en question ...
sinon,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
il faudrait peut-etre que tu connectes le PC en question sur le routeur Xiaomi en question ...
sinon,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
c'est bon ,j'ai reussi ,mais il faut absolument que mon pc de bureau soit connecté au routeur et non pas a la freebox.je viens de l'y connecter en wifi en attendant de tirer un cable ethernet
merci de vos conseils
merci de vos conseils
bon ,ca fonctionne parfaitement avec mon pc de salon raccordé en ethernet au routeur.
mais par contre il m'ai maintenant impossible de me connecter a mon disque dur reseau mycloud et au disque dur de la freebox qui sont eux raccordé a la freebox!
Comment faire
merci de vos conseils
mais par contre il m'ai maintenant impossible de me connecter a mon disque dur reseau mycloud et au disque dur de la freebox qui sont eux raccordé a la freebox!
Comment faire
merci de vos conseils