Freeze sur mon PC, aidez moi svp...
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Nargui
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29 mars 2018 à 14:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 mars 2018 à 09:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 mars 2018 à 09:48
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Malekal_morte-
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29 mars 2018 à 15:34
29 mars 2018 à 15:34
Salut,
Ces problèmes n'ont probablement aucun rapport avec des virus mais pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ces problèmes n'ont probablement aucun rapport avec des virus mais pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci de ton aide, voici les fichiers demandés :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180329_w12t6p6k12i9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180329_j12r6x14f12q6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180329_e10p14g14c9q12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180329_w12t6p6k12i9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180329_j12r6x14f12q6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180329_e10p14g14c9q12
Malekal_morte-
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29 mars 2018 à 21:13
29 mars 2018 à 21:13
Pas infecté.
Bcp de plantages de Realtek Audio.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Bcp de plantages de Realtek Audio.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [RTHDVCPL] => C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe [8899592 2016-08-18] (Realtek Semiconductor)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Merci de ton aide
J'ai fais ce que tu as dis !
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14.03.2018
Exécuté par Narguilait (29-03-2018 22:24:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Narguilait\Desktop
Profils chargés: Narguilait (Profils disponibles: Narguilait)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [RTHDVCPL] => C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe [8899592 2016-08-18] (Realtek Semiconductor)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\RTHDVCPL" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1074070437-1016787654-1083719560-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1074070437-1016787654-1083719560-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8151040 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 84901910 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 416487154 B
Windows/system/drivers => 541898 B
Edge => 2724724 B
Chrome => 151474703 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 245296 B
Narguilait => 89505945 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 719.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
J'ai fais ce que tu as dis !
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14.03.2018
Exécuté par Narguilait (29-03-2018 22:24:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Narguilait\Desktop
Profils chargés: Narguilait (Profils disponibles: Narguilait)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [RTHDVCPL] => C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe [8899592 2016-08-18] (Realtek Semiconductor)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\RTHDVCPL" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1074070437-1016787654-1083719560-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1074070437-1016787654-1083719560-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8151040 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 84901910 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 416487154 B
Windows/system/drivers => 541898 B
Edge => 2724724 B
Chrome => 151474703 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 245296 B
Narguilait => 89505945 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 719.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 22:24:30
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Malekal_morte-
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30 mars 2018 à 09:48
30 mars 2018 à 09:48
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
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