Alienware 17 r4 perfomance elevé ou normal

Neilpatharis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! je vien tout juste de commander mon portable alienware 17 r4 avec le processeurs i7 7820k ainsi que la gtx 1080 , bon ma question est plutot simple je me demande si je suis mieux d'aller mettre l'alimentation à performance elevé ou le laisser à normal , et dans le bios j'ai remarquer qui avais une section intel perfomance avec la posibilité d'activé le fan performance ainsi que le cpu performance , vous me conseiller de l'activé ? cela va t'il fait chauffer l'ordi ? bon avec une garanti de 3 ans je suis pas stressée mais quand meme
A voir également:

1 réponse

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Tu as une configuration puissante qui n'a pas besoin d'être boostée plus pour le moment. En mettant tous tes périphériques en utilisations élevée ils vont chauffer et s'user plus rapidement (genre dans 3 ans et 1 mois).
Même en fesant tourner un jeu gourmand ton pc va même pas utiliser le quart de ses performances. Garde la configuration par défaut qui est bien plus adapté à la durabilité de tes composants.
0