A voir également:
- Yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Yahoo - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Comment supprimer un compte yahoo - Guide
2 réponses
forum92
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
133
28 mars 2018 à 20:45
28 mars 2018 à 20:45
Bonjour,
Si je comprends bien ton compte facebook contient la même adresse mail que ton compte yahoo.
Il me semble que sur yahoo il y a un lien 'problème pour se connecter' lorsqu'on rentre l'e-mail.
Peut-être commencer par faire un tour de ce côté.
Est tu sûr de ton adresse mail yahoo que tu entre ??
As-tu rentré ton adresse mail dans tes informations 'A propos de ton compte' dans facebook de façon à ce que qq1 puisse la voir ? Si oui peut être demandé à qq1 d'aller voir ton profil facebook.
Si je comprends bien ton compte facebook contient la même adresse mail que ton compte yahoo.
Il me semble que sur yahoo il y a un lien 'problème pour se connecter' lorsqu'on rentre l'e-mail.
Peut-être commencer par faire un tour de ce côté.
Est tu sûr de ton adresse mail yahoo que tu entre ??
As-tu rentré ton adresse mail dans tes informations 'A propos de ton compte' dans facebook de façon à ce que qq1 puisse la voir ? Si oui peut être demandé à qq1 d'aller voir ton profil facebook.
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 avril 2018 à 14:56
Modifié le 3 avril 2018 à 14:56
Bonjour
Ça faisait combien de temps que tu ne t’étais plus connecté à cette adresse Yahoo ?
Sinon pour facebook, il faut expliquer la situation là: https://m.facebook.com/help/contact/357439354283890 en donnant une adresse valide.
;)
Ça faisait combien de temps que tu ne t’étais plus connecté à cette adresse Yahoo ?
Sinon pour facebook, il faut expliquer la situation là: https://m.facebook.com/help/contact/357439354283890 en donnant une adresse valide.
;)
28 mars 2018 à 21:09
28 mars 2018 à 21:40
28 mars 2018 à 21:42
Peut être essayer de créer un deuxième compte yahoo . et d'associer tes deux comptes ... mais je ne sais pas si cela permettra qu'il reconnaisse l'adresse .