Créer macro dans feuille
loicen73
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
loicen73 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loicen73 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'automatiser l'exécution d'une macro. J'ai ainsi fouillé sur le forum et il s'avère que je dois insérer cette macro dans Sheet1:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("A63")) Is Nothing Then
Call 'nom de ma macro
End If
End Sub
Cependant lorsque ma macro dans VBA, il m'affiche une fenêtre dans laquelle je dois indiquer le nom de la macro. Cependant si je lui créé une nouvelle macro, il m'ouvre un nouveau module, ce que je ne veux pas.
Merci de m'indiquer d'où vient le problème
J'ai l'intention d'automatiser l'exécution d'une macro. J'ai ainsi fouillé sur le forum et il s'avère que je dois insérer cette macro dans Sheet1:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("A63")) Is Nothing Then
Call 'nom de ma macro
End If
End Sub
Cependant lorsque ma macro dans VBA, il m'affiche une fenêtre dans laquelle je dois indiquer le nom de la macro. Cependant si je lui créé une nouvelle macro, il m'ouvre un nouveau module, ce que je ne veux pas.
Merci de m'indiquer d'où vient le problème
A voir également:
- Créer macro dans feuille
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
C'est chose faite. Cependant lorsque je l'exécute il m'ouvre toujours la fenêtre "Macro" et veut que je spécifie le nom de la macro. Si je lui attribue un nom, la macro s'écrit dans un module, chose que je ne veux pas puisqu'il faut que la macro soit écrite dans ma feuille (s'appelle Sheet1).
Merci à vous