Impossible de detecter cable ethernet - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

je regarde sur mon W10 et je reviens

PS: tu as désactivé le wifi?

@+

0
    1. ZartexElMonster Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui oui, alors j'ai réussis a mettre le réseau en privé mais pas longtemps après ça me remettais en public, puis j'ai redémarré mon pc et re public... et il y a écris limité dessous.. (l'option avoir un réseau limité est désactivé) je ne sais plus quoi faire ://///
      j'ai beau être en privé, ça change rien
      0
  2. billmaxime Messages postés 50534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

sur mon W10, je suis aussi en "public" et je viens de canger en "privé"

je redémarre, et je te dis ce que ça donne

@+
    0
  3. billmaxime Messages postés 50534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

après avoir changé pour "reseau privé" et redémarré le pc, il reste en "reseau privé"...

@+
    0
  4. ZartexElMonster Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok ! car moi lorsque je redémarre ça remet en privé.
    Mais même quand je suis en privée.
    l'outil de résolution windows me dit que l'ip n'est pas valide..
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ZartexElMonster Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

d'accord et comment as -tu changé ?
    pour passer de public a privé
    0
  7. billmaxime Messages postés 50534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

regarde tes MP en haut a gauche de la page

@+
    0
    1. ZartexElMonster Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je t'ai répondu :)
      0
  8. billmaxime Messages postés 50534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

tu n'aurais pas Avast comme antivirus?

si c'est le cas,désinstalle le avec son outil >> clique ici pour le télécharger sur ton bureau

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

@+
    0
  9. ZartexElMonster Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut ! Ca ne marche toujours pas :/ même avec la restauration system.

Je ne sais plus quoi faire
    0
  10. billmaxime Messages postés 50534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

tu as bien choisi 1 point de restauration d'avant ton souci?

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2