ASUS: Perte de connexion wifi intempestive
projectdrone2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je perds régulièrement la connexion wifi sur mon nouveau asus.
Quand cela se produit l'icone wifi en bas a droite commence par n'avoir qu'un point au lieu des 4 quart de cercles pour ensuite afficher l'icone d'une connexion LAN Ethernet alors qu'il n'y a pas de connecteur LAN Etherenet sur mon portable.
Pour résoudre temporairement le problème je dois éteindre le wifi puis l'allumer à nouveau.
C'est très pénible.
Est ce que quelqu'un a déjà eu / vu ce problème et l'a résolue?
Merci pour votre aide
Je perds régulièrement la connexion wifi sur mon nouveau asus.
Quand cela se produit l'icone wifi en bas a droite commence par n'avoir qu'un point au lieu des 4 quart de cercles pour ensuite afficher l'icone d'une connexion LAN Ethernet alors qu'il n'y a pas de connecteur LAN Etherenet sur mon portable.
Pour résoudre temporairement le problème je dois éteindre le wifi puis l'allumer à nouveau.
C'est très pénible.
Est ce que quelqu'un a déjà eu / vu ce problème et l'a résolue?
Merci pour votre aide
A voir également:
- ASUS: Perte de connexion wifi intempestive
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Si le problème persiste:
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi le no. du modèle exact ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Si le problème persiste:
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi le no. du modèle exact ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Quant à la manip que vous m'avez demandé, je trouve 2 Bluetooth, 1 Kasperski, le wifi Realtek, 1 TAP Windows Adapter V9 et 8 WAN Miniport. Y voyez vous un soucis?