Saut d'image DC50
antcarl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antcarl -
antcarl -
bonjour,
problème avec un camescope canon dc50...
Apres avoir fini l'enregistrement d'un DVD, il est impossible de le lire correctement la video sur un lecteur externe: de salon ou de PC,j'ai tout dabord filmé avec le DVD-R canon livré avec le camescope, apres constatation du problème j'ai utilisé du JVC DVD-RW, le problème de lecture est toujours là, donc j'achète un support de type sony, toujours pareil, puis j'achette du verbatim comme préconnisé dans la doc technique et le problème subsiste toujours...
définition exacte du PB:
apres finalisation du DVD filmé en mode video, pendant la lecture sur le PC il y a toutes les 7 secondes (+ ou - selon lecteur) un arrêt et une reprise de l'image (l'image se fige environs une demi seconde) , sur un lecteur de salon: l'image saute ou se fige, parfois se fige définitivement, se fige aussi a tout changement de scène pendant environs 1 secondes ; j'ai aussi telecharger via le cable USB, le problème est toujous présent, il n'y a qu'un moyen de lire les video c'est directement avec le camescope sur le televiseur, donc il m'est impossible de faire des sauvegardes de mes films ou quelconque montage, j'ai biensur utiliseé les logiciels founis pour tous mes essais ! j'ai essayé sur 3 lecteurs de salon différents et sur 3 pc...
pouvez vous me dire si vous avez un souci qui ressemble a celui svp.
merci
antcarl
problème avec un camescope canon dc50...
Apres avoir fini l'enregistrement d'un DVD, il est impossible de le lire correctement la video sur un lecteur externe: de salon ou de PC,j'ai tout dabord filmé avec le DVD-R canon livré avec le camescope, apres constatation du problème j'ai utilisé du JVC DVD-RW, le problème de lecture est toujours là, donc j'achète un support de type sony, toujours pareil, puis j'achette du verbatim comme préconnisé dans la doc technique et le problème subsiste toujours...
définition exacte du PB:
apres finalisation du DVD filmé en mode video, pendant la lecture sur le PC il y a toutes les 7 secondes (+ ou - selon lecteur) un arrêt et une reprise de l'image (l'image se fige environs une demi seconde) , sur un lecteur de salon: l'image saute ou se fige, parfois se fige définitivement, se fige aussi a tout changement de scène pendant environs 1 secondes ; j'ai aussi telecharger via le cable USB, le problème est toujous présent, il n'y a qu'un moyen de lire les video c'est directement avec le camescope sur le televiseur, donc il m'est impossible de faire des sauvegardes de mes films ou quelconque montage, j'ai biensur utiliseé les logiciels founis pour tous mes essais ! j'ai essayé sur 3 lecteurs de salon différents et sur 3 pc...
pouvez vous me dire si vous avez un souci qui ressemble a celui svp.
merci
antcarl
A voir également:
- Saut d'image DC50
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour
Oui je rencontre le meme prob
j'ai ecrit sur le site canon qui reste muet depuis quinze jours!!!!!!!!!!!
Oui je rencontre le meme prob
j'ai ecrit sur le site canon qui reste muet depuis quinze jours!!!!!!!!!!!
antcarl
bonjour, je suis sur Toulouse, j'ai amener mon caméscope à Verdun sur Garonne, c'est le SAV agrée pour le sud ouest, ils sont complètement incompétent pour ce type de problèmes, ils le serai peut être moins s'il se donnait la peine de bien nous écouter lorsqu'on leur explique les défauts sur le produit, bref, ils ont gardé mon caescope plus de 2 mois pour rien car quand j'ai récupéré le DC50 et il avait les mêmes symptômes, donc je l'ai ramené, ils l'on envoyé a Paris, la aussi ils m'on dit que mon appareil fonctionnais très bien, bien sur le test du caméscope doit bien passé dans toute la batterie de test de leur produit, mais encore une fois il ne m'on pas écouté, j'ai vraiment un soucis de lecture du support ; alors je leur ai téléphoné et là, ils m'ont dit de leur envoyer le produit avec une lettre explicative sur les problèmes rencontrés, je vais le faire très bientôt mais sans conviction… mais s’il commence à y avoir plusieurs personnes avec la même chose, ils vont peut être nous écouter... a+