Liaison entre cellules de 2 fichiers différents
SAYRO
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Ci-après ma problématique,
Je veux lier des cellules dans deux fichiers différents jusqu'au là tout va bien le problème c'est que je veux que mon deuxième qui est fermé fichier soit synchroniser avec le premier sans l'ouvrir
Je vous donne mon exemple réel:
Quand je renseigne une valeur dans la cellule B2 de la feuille1 du fichier Q il va ajouter cette valeur à celle qui est déjà existante dans la cellule B2 de la feuille1 du Fichier K (ça fait la somme des deux valeurs dans la cellule B2 du fichier K) sachant que le fichier K il est fermé
Est ce que c'est possible ça?
J’espère que quelqu'un aura une solution
Bien cordialement
Liaison des cellules
Ci-après ma problématique,
Je veux lier des cellules dans deux fichiers différents jusqu'au là tout va bien le problème c'est que je veux que mon deuxième qui est fermé fichier soit synchroniser avec le premier sans l'ouvrir
Je vous donne mon exemple réel:
Quand je renseigne une valeur dans la cellule B2 de la feuille1 du fichier Q il va ajouter cette valeur à celle qui est déjà existante dans la cellule B2 de la feuille1 du Fichier K (ça fait la somme des deux valeurs dans la cellule B2 du fichier K) sachant que le fichier K il est fermé
Est ce que c'est possible ça?
J’espère que quelqu'un aura une solution
Bien cordialement
Liaison des cellules
A voir également:
- Liaison entre cellules de 2 fichiers différents
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour,
il va ajouter cette valeur à celle qui est déjà existante dans la cellule B2 de la feuille1 du Fichier K
Tu peux déjà chercher une autre solution car cela n'est pas possible, classeur ouvert ou non sauf avec une macro mais c'est un fonctionnement aberrant source de plus de problèmes par la suite.
il va ajouter cette valeur à celle qui est déjà existante dans la cellule B2 de la feuille1 du Fichier K
Tu peux déjà chercher une autre solution car cela n'est pas possible, classeur ouvert ou non sauf avec une macro mais c'est un fonctionnement aberrant source de plus de problèmes par la suite.
Vous pouvez me donner un code qui pourra résoudre cette situation ?
Cordialement,
Comme je t'ai dit "c'est un fonctionnement aberrant source de plus de problèmes par la suite" ne compte pas sur moi pour encourager cette pratique.
c'est pour calculer les heures ouvrés entre deux dates sachant que mes heures ouvrés c'est de 8h à 17h sans pause de lundi à dimanche sans prendre en compte les jours fériérs .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31336180-calculer-l-ecart-en-heures-ouvrees-entre-deux-dates