Probleme connection internet avec vista HELP
gaara_snk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gaara_snk -
gaara_snk -
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide !
J'ai acheté y a 3jours un ordinateur portable (Hp pavilion entertainment). On avait deja 3 PC (sous XP) connectés en wifi avec un modem Netgear (DG834G v3).
Mon ordinateur portable sous Vista detecte le réseau NETGEAR (sécurisé). Le probleme qd je demande la connection, c'est que windows ne me demande pas d'entrer la clé de sécurité (pour pouvoir me connecter) et me dit que les parametres du réseau ne correspondent pas a ceux du routeur ou du point d'accès sans fil ...
J'ai la clé de securité, la Wep, etc... (mais je suis debutant, je sais pas du tout a quoi ça correspond, c'est pas moi qui ai installé internet..:x)
Merci bcp jspr que vous pourrez m'aider ..
J'ai besoin d'aide !
J'ai acheté y a 3jours un ordinateur portable (Hp pavilion entertainment). On avait deja 3 PC (sous XP) connectés en wifi avec un modem Netgear (DG834G v3).
Mon ordinateur portable sous Vista detecte le réseau NETGEAR (sécurisé). Le probleme qd je demande la connection, c'est que windows ne me demande pas d'entrer la clé de sécurité (pour pouvoir me connecter) et me dit que les parametres du réseau ne correspondent pas a ceux du routeur ou du point d'accès sans fil ...
J'ai la clé de securité, la Wep, etc... (mais je suis debutant, je sais pas du tout a quoi ça correspond, c'est pas moi qui ai installé internet..:x)
Merci bcp jspr que vous pourrez m'aider ..
A voir également:
- Probleme connection internet avec vista HELP
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Salut,
J'ai eu problème similaire avec "Live Box".
En fait, après lecture de la notice, il fallait mettre la "Live Box" en mode "communication" (un bouton à appuyer derrière).
Après : tout roule, cela demande le code, etc....
Bonne chance
J'ai eu problème similaire avec "Live Box".
En fait, après lecture de la notice, il fallait mettre la "Live Box" en mode "communication" (un bouton à appuyer derrière).
Après : tout roule, cela demande le code, etc....
Bonne chance
Je viens de regarder, je n'ai aucun bouton derriere mon modem.. (c'est un wireless je crois, qqch comme ça)