Recherche soluce pour jeu nindendo ds

didier58 Messages postés 21 Statut Membre -  
 moatiff -
bonjour
je suis a la recherche de soluce du jeu transformer autobot
merci a vous pour tous renseignements concernant ce jeu
A voir également:

62 réponses

Le Dofusien

Bonjour a tous jsui bloker une enigme sur lile des mort je ne trouve po la réponse pour acceder a une otre ile ou il y a une tornade ki bloke le passage aider moi SVP!!!!!
0
beni

slt c pour savoir comment je pouré trouvé le sac a bombe et une femme ne me laise pas passer dans la grote sur l ile molida ? merci bcp si quelqun pouré m aider
0
mama

je ne sait pas ou creuser a l'intersection des stelles
0
la fille du 76

BONJOUR !!! je voudrai savoir combien de tampon il faut pour débloquer le dernier exercice de brain trainig (entrainement cérébrale) réponder moi vite !!!!! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dargus

bonjour vola je cherche le 3 emme minerai ou il ets svp
0
remigia

salut je suis dans le temple du roi des mer et j'ai dessine le sceau en forme de sablier sur la porte rouge mais elle ne s'ouvre pas.si qq'un peut me dire ce que je dois faire?merci a tous,biz
0
hdkg64

Bonjour,
Je sui bloquée à Zelda sur l'ile Goroon, je n'arrive pas à agrandir les trous dans les murs (je ne parle pas des fissures, je sais qu'avec une bombe on peut), mais des trous qui sont dans les murs pour accéder dans une autre pièce, merci à tous ceux qui pourrons me sauver et avancer
hdkg64
0
mimie

Salut je suis actuellemnt sur le jeu de zelda: je voudrais un petit renseignement.

Ca fait plusieurs fois que je rencontre un genre de rondin de bois qui est debout, où on peut monter dessus. J'ai l'impression que c'est pour nous aider à sauter mais je sais pas comment l'utiliser. Pouvez vous m'aidez Merci
0
toto

bonjour, je suis bloqué au niveau des 4 leviers a baissés afin d'ouvri une porte. Je respect l'ordre (2ém a gauche, 1er a gauche, 2è a droite, puis 1er a droite), Rien ne se passe ! j'ai essayé d'autres conbinaison, rien. Merci de votre aide
0
enny

bonjour
je suis bloquer sur ile molida il faut que je trouve un autre repaire de moran mais je ne trouve pas merci de m'aider
0
enny

bonjour

je suis bloquer sur ile molida il faut que je trouve le dexieme repaire de moran mais je ne sais pas ou il et vous pouvais me dire ou il es merci d'avance
0
cèlia

bonjour a tous ,

moi je suis bloqués dans le temple du rois des mers à l'étage ss5, je n'arrive pas a dessiner le symbole que ma donné le forgeron.

merci de votre aides svp
0
nanaguidal

Bonjour moi c né pa pour le jeu zelda mais pour le nouvo jeu my baby boy je sui bloké car il fo lui aprendre a atrapé un joué mai le mien natrape rien merci de me répondre svp
0
jameslablonde

hé ben voile!j'ai ninja gaiden dragon sword sur nintendo ds et je suis bloqué au chapitre 4 il y'a une grande porte que je n'arrive pas a ouvrir.pour plus d'info sur la porte, cet porte la d'aprés se quon ma dit aprés l'avoir passer je vais afronté un boss du jeu.bon sayer j'ai fini j'espére vraiment avoir la réponsse.
0
charleine

slt je suis coinçé dans zelda sur l'ile morte je ne c po c koi comme so je n'arrive po a trouver c koi svp aidé moi
0
azada

je recherche des astuces du jeu the spiderwick cronicles.je suis a 29%du jeu .je n arrive pas a tuer le monstre qui est sous terre.merci a ceux qui me réondrons.
0
Apple<3 Messages postés 9 Statut Membre 2

Je joue en se moment au Simpson le jeu :

Et je suis coincée au niveau " La maison de Frink : 5 personnages en quête d'auteur " .

Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .

Apple<3
0
horsesalive72

Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu Zelda sur DS :
je suis dans le temple du roi des mers ou il faut battre le spectre maléfique Bellum.
A la dernière partie du combat, Ciela me demande de trasser le symbole du sablier fantôme pour pouvoir arreter le temps mais on ne peut pas dessiner le symbole sa ne marche pas !!!
Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avence.
0
unefillequelquonque

bonjour moi g fini le jeu donc si vous avez des questions, posez les moi :p .sinon le mieux c'est http://www.palaiszelda.com/z14/solucez14.php.
0
rostopur

moi je suis coincéé au boss des gorns
coment le batre?
merci
0