Recherche soluce pour jeu nindendo ds

didier58 Messages postés 21 Statut Membre -  
 moatiff -
bonjour
je suis a la recherche de soluce du jeu transformer autobot
merci a vous pour tous renseignements concernant ce jeu
A voir également:

62 réponses

morgane.fred

Moi aussi je suis bloquée à cet endroit personnen'a trouvé la soluce
0
mandine

salut a tous... mais moi c'est pareil je suis bloquée au même endroi. je fais mais rien ne se passe, que faire ?
0
jaja

je suis coincé dans le temple du roi des mers ,je suis au ss2 j'aie eteinds les flammes j'aie eteinds les orbes mais on me dist que je dois voir apparaitre une clé et là je ne vois rien pourquoi? aidez moi svp .
un grand merci d'avance
0
Zelda05

Salut!
Alors moi j'ai re-un problème: comment je dois faire pour aller sur la petite île juste à côté de l'île Melka (à droite) ?
Merci d'avance.
0
Le Dofusien

il fot ke tu achete un canon et ke tu tire sur les rocher comme ça les rocher casse et tu pe passer demande moi si ta dotre probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zelda05

merci sauf que j'ai essayé et j'y arrive pas soit je m'y prends mal soit j'ai pas compris ta réponse! Dans tous les cas tu peux me rééxpliquer STP? merci
0
sirene83

bonjour,j'ai trouvé un site ou il y a la solution complète du jeu de zelda phantom hourglass sur ds,tu vas sur le palais de zelda.com et tu verras ,j'y suis en ce moment et je peux te dire que c bcp plus facile comme ça allez a+ et donne moi de tes nouvelles lol!!
0
Zelda05

Coucou! Merci pour le site ça m'a beaucoup aidé!
Réponds moi!!
0
mellodye

moi je suis au temple sur l'ile de glace et je blog car il fo que j'échange les blocs pour passer mé je suis bloké a la seule sphere ki pouré médé
AAAAAUUUUUUUUUU SSSSSEEEEEEECCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRRRRR
0
toutpetitlu

ça y est j'ai trouvé la solution!!!!!
Lis attentivement l'indice et note la suite de nombres : 2 4 5 1 3 . tire les leviers dans l'ordre de leur numéro c'est à dire de gauche à droite le4 ème, le 1er, le 5ème, le 2ème et enfin le 3 ème
en fait les chiffres indiquent que le 1er levier à tirer c'est le 4 ième en partant de la gauche , le 2 eme levier à tirer est le 1ier en partant de le gauche et ainsi de suite
courage!!!!!
0
la miss du 14

je sui a lile au vent et je ne sai pa koi faire aider moi please merci
0
leonard

JE N'ARRIVE PAS DANS LE TEMPLE DU ROIS DES MERS (4EME VISITE),JE FAIS LE DESSIN MONTRER PAR SAZU ET IL S'AFFICHE UNE FOIS MAIS IL NE SE PASSE RIEN MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
0
minimoys

je sui coincéa lile du vent aidez moi!!!
0
joris

salut !! comme tt le monde je joue a zelda sur ds et je sui bloké au templ de l'ile du vent je ne c pas ou trouvé la clédémoniack ki mene au boss final dite ou elle é sil vous plait.
0
joris

répondé svp!!!!!!!!!!
0
Davidalek

Bonjour,
pourriez-vous m'aider pour débloquer les autres jeux dans cars s'il vous plaît car je coince. dès que j'ai passé certaines étapes il me dit que d'autres jeux sont déloqués, mais quand je retourne au menu principal il n'y en a pas d'autres?
Merc de votre aide!
0
xav

comment se servir des poteaux dans le jeu pour acceder a des tresor merci
0
Le Dofusien

il fot ketai un grapin tu tire sur le poto et sa temmene a ledroit a coter du poto
0
armelle115

Binjours,
je suis bloquer au ss6 que faut t'il faire sur la porte rouge ???
merci de répondre vite !!!
0
finito

facile si t au début il te suffit de faire un sablié mais si tu est après va sur l ile a sazu retourne au temple au ss6 fai le déssin mais gaffe ya un sens a suivre pour le reste chte laisse découvrir moi je lé fini le jeux donc je connais preske tous c secret a part l emplacement dé gouttes a+
0
gaelle222

coucou,je voudrait effacer ma partie mais je n arrive
0
gaelle222

coucou,je voudrait effacer ma partie mais je n arrive pas
0
zelda sur ds

je narrive pas a continuer dans le temple des mers quand je sus a letage ss5 pour trouver la troisieme carte quesse quil fo que je fasse avec les 6 reliques
0
Le Dofusien

il fot ke técrive un signe sur la porte rouge tu commence un o a gauche tu va en bas a droite tu va après en o a droite tu va en bas a gauche et pui tu fini le signe en allen en o a gauche
0