Pb connexion internet Orange
lolo19000
-
J.R. -
J.R. -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Je suis chez Orange (Wanadoo), avec la Livebox. Je me connectais donc avant (juskà hier !) avec un programme nommée "navigateur orange", et depuis hier je ne peux plu... je ne sais pas pkoi. Pour arriver à me connecter, il faut que je passe par l'icone "internet explorer"... Quelqu'un sait-il comment ça se fait, et comment retrouver l'ancienne "configuration" ??
Merki d'avance
Laurent
J'ai un petit problème. Je suis chez Orange (Wanadoo), avec la Livebox. Je me connectais donc avant (juskà hier !) avec un programme nommée "navigateur orange", et depuis hier je ne peux plu... je ne sais pas pkoi. Pour arriver à me connecter, il faut que je passe par l'icone "internet explorer"... Quelqu'un sait-il comment ça se fait, et comment retrouver l'ancienne "configuration" ??
Merki d'avance
Laurent
A voir également:
- Pb connexion internet Orange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Salut
"comment retrouver l'ancienne "configuration" ?? "
Tu vas dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / et là tu restaures à une date antérieure à ton problème. ça rétabliera les paramètres valides à cette date.
"comment retrouver l'ancienne "configuration" ?? "
Tu vas dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / et là tu restaures à une date antérieure à ton problème. ça rétabliera les paramètres valides à cette date.
salut,
moi aussi , je suis chez wanadoo..
mais pas avec la live box.
est ce que dans ta fenetre de connection, tu as "configuration"?
si oui, tu l'ouvres et de suite, tu as "recuperation de ta derniere configuration valide de l'espace wanadoo".
ça a marchait plusieurs fois pour moi.
voilà , j'espere que tu y arriveras.
moi aussi , je suis chez wanadoo..
mais pas avec la live box.
est ce que dans ta fenetre de connection, tu as "configuration"?
si oui, tu l'ouvres et de suite, tu as "recuperation de ta derniere configuration valide de l'espace wanadoo".
ça a marchait plusieurs fois pour moi.
voilà , j'espere que tu y arriveras.