Pb connexion internet Orange

Fermé
lolo19000 - 4 sept. 2007 à 17:31
 J.R. - 4 sept. 2007 à 17:37
Bonjour,
J'ai un petit problème. Je suis chez Orange (Wanadoo), avec la Livebox. Je me connectais donc avant (juskà hier !) avec un programme nommée "navigateur orange", et depuis hier je ne peux plu... je ne sais pas pkoi. Pour arriver à me connecter, il faut que je passe par l'icone "internet explorer"... Quelqu'un sait-il comment ça se fait, et comment retrouver l'ancienne "configuration" ??
Merki d'avance
Laurent

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
4 sept. 2007 à 17:36
Salut

"comment retrouver l'ancienne "configuration" ?? "

Tu vas dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / et là tu restaures à une date antérieure à ton problème. ça rétabliera les paramètres valides à cette date.
0
AMiTispy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
4 sept. 2007 à 17:37
salut,

moi aussi , je suis chez wanadoo..
mais pas avec la live box.
est ce que dans ta fenetre de connection, tu as "configuration"?
si oui, tu l'ouvres et de suite, tu as "recuperation de ta derniere configuration valide de l'espace wanadoo".
ça a marchait plusieurs fois pour moi.
voilà , j'espere que tu y arriveras.
0
Réinstalle le navigateur Orange, il est sans doute déconfiguré par défaut ou une DLL est partie en vacances...
Pour cela utilise le CD fourni. L'idéal est de commencer par une désinstallation du produit Orange pouis sa réinstallation.

Courage...
0