Extraire une animation Flash intégrée dans Po
kawarl
-
m@rina Messages postés 27623 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27623 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis confronté au problème suivant : Je souhaite extraire une animation flash intégrée dans une présentation powerpoint.
J'ai bien cherché une réponse dans le forum mais aucune réponse ne semble correspondre à ma problématique.
Merci d'avance
Kawarl
Je suis confronté au problème suivant : Je souhaite extraire une animation flash intégrée dans une présentation powerpoint.
J'ai bien cherché une réponse dans le forum mais aucune réponse ne semble correspondre à ma problématique.
Merci d'avance
Kawarl
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Hmmm, je connais pas mal powerpoint , mais si le fichier est un pps, il faut l'ouvrir avec a fonction ouvrir du menu powerpoint. Si c'est un ppt, je suppose que tu s essayé copier/coller ??? Je ne vos pas pourquoi tu ne pourrais l'extraire. Quel est le format du fichier powerpoint ?
-
Bonsoir Nicolas,
Mon fichier est un PPT.
le problème est que la présentation powerpoint a été enregistrée avec l'animation Flash intégrée :
lors d'un click droit sur mon animation, option 'propriété' puis 'personaliser', l'option "intégrer" a été cochée.
J'utilise cette fonction habituellement pour ne pas avoir de fichier flash sattelite à ma présentation PowerP...
Mais là, je ne retrouve plus mon fichier original swf et j'essaye desespérément de l'extraire d'un powerpoint...
J'espère que je suis clair dans ma prose ?!
Karl -
Salut
voici un lien en anglais
https://www.afternic.com/forsale/officekb.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer et me dire exactement comment faut faire (quel logiciel utiliser.....)
merci -
Bonsoir,
Enregistre ton fichier au format html (pas mht, mais bien html).
Tu (récupéreras un dossier contenant tous les médias (images, sons, etc.) et tu devrais y trouver ton swf.
m@rina