Extraire une animation Flash intégrée dans Po

kawarl -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant : Je souhaite extraire une animation flash intégrée dans une présentation powerpoint.

J'ai bien cherché une réponse dans le forum mais aucune réponse ne semble correspondre à ma problématique.

Merci d'avance

Kawarl
A voir également:

4 réponses

NicolasCr Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hmmm, je connais pas mal powerpoint , mais si le fichier est un pps, il faut l'ouvrir avec a fonction ouvrir du menu powerpoint. Si c'est un ppt, je suppose que tu s essayé copier/coller ??? Je ne vos pas pourquoi tu ne pourrais l'extraire. Quel est le format du fichier powerpoint ?
0
kawarl
 
Bonsoir Nicolas,

Mon fichier est un PPT.

le problème est que la présentation powerpoint a été enregistrée avec l'animation Flash intégrée :

lors d'un click droit sur mon animation, option 'propriété' puis 'personaliser', l'option "intégrer" a été cochée.

J'utilise cette fonction habituellement pour ne pas avoir de fichier flash sattelite à ma présentation PowerP...

Mais là, je ne retrouve plus mon fichier original swf et j'essaye desespérément de l'extraire d'un powerpoint...

J'espère que je suis clair dans ma prose ?!

Karl
0
elfab79
 
Salut

voici un lien en anglais

https://www.afternic.com/forsale/officekb.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

est-ce que quelqu'un peut m'éclairer et me dire exactement comment faut faire (quel logiciel utiliser.....)

merci
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonsoir,

Enregistre ton fichier au format html (pas mht, mais bien html).
Tu (récupéreras un dossier contenant tous les médias (images, sons, etc.) et tu devrais y trouver ton swf.

m@rina
0