Reseau entre PC XP Pro et Win 2000 avec WIFI
giga
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Aldebran -
Aldebran -
Salut les experts!
J'ai scrupuleusement suivi vos conseils de lecture de tous les posts
avant d'écrire celui-ci. Malheureusement tout ce que j'ai lu ne m'a pas beaucoup aidé (je débute).
Voilà mon problème:
J'ai 2 PC, 1 fixe sous win 2000, un portable sous win XP, une connection adsl et enfin un système wifi (carte pcmcia et routeur cable/dsl sans fil 54 Mbits).
J'ai installé le systeme wifi tout va bien et je partage sans problème ma connection adsl.
C'est là que ça se complique puisque je voudrais partager des données entre mes 2 PC.
Comme je vous l'ai dit plus haut malgré la lecture des posts celà me semble trop ardu sans coup de main;
Pour votre info les 2 pc se voient je l'ai vérifié en faisant un ping sur les 2 machines;
Après pour moi c'est le trou noir;
Voulez-vous bien m'aidez?
J'ai scrupuleusement suivi vos conseils de lecture de tous les posts
avant d'écrire celui-ci. Malheureusement tout ce que j'ai lu ne m'a pas beaucoup aidé (je débute).
Voilà mon problème:
J'ai 2 PC, 1 fixe sous win 2000, un portable sous win XP, une connection adsl et enfin un système wifi (carte pcmcia et routeur cable/dsl sans fil 54 Mbits).
J'ai installé le systeme wifi tout va bien et je partage sans problème ma connection adsl.
C'est là que ça se complique puisque je voudrais partager des données entre mes 2 PC.
Comme je vous l'ai dit plus haut malgré la lecture des posts celà me semble trop ardu sans coup de main;
Pour votre info les 2 pc se voient je l'ai vérifié en faisant un ping sur les 2 machines;
Après pour moi c'est le trou noir;
Voulez-vous bien m'aidez?
A voir également:
- Reseau entre PC XP Pro et Win 2000 avec WIFI
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
9 réponses
C'est pas un probleme WiFi