A voir également:
- No data sur Sony Walkman Nw-002
- App data - Guide
- Data (d:) - Forum Disque dur / SSD
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
salut a tous,
j'ai peut etre la solution pour vos lecteurs, il suffiy d'aller sur le lien ci dessous pi de telecharger la mise a jours et si au cas ou vous avez plus sonic stage, il y est aussi.
voila j'esper ke tout ira pour le mieux a present!
j'ai peut etre la solution pour vos lecteurs, il suffiy d'aller sur le lien ci dessous pi de telecharger la mise a jours et si au cas ou vous avez plus sonic stage, il y est aussi.
voila j'esper ke tout ira pour le mieux a present!
j'ai le meme probleme apres avoir supprimé le dossier nwwm qu'il y avait en mémoire. je cherche une copie de ce fichier pour essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt cetai pour savoir si ta reparé ton mp3 sony walkman . merci de rep sur coco.34@hotmail.fr sa serai bien mercio
bonjour.
j'ais un probleme avec mon baladeur.je n'arrive plus a y ettre de la musique.seul mes vieux telechargements dans le lecteur passent. mais les nouveaux y sont mais ne peuvent etre ecoutés.aidez moi s'il vous plais
j'ais un probleme avec mon baladeur.je n'arrive plus a y ettre de la musique.seul mes vieux telechargements dans le lecteur passent. mais les nouveaux y sont mais ne peuvent etre ecoutés.aidez moi s'il vous plais
Salut,
J'ai le meme probleme sur ce lecteur qu'on vient de me donner, il y a no data qui s'affiche !!!
Le dossier NWWM serait le problème apparemment, il est manquant dans mon lecteur donc si quelqu'un sait ou je peu avoir une copie, se serais sympa ?
Ps : je suis sous GNU/Linux Debian donc les exe merci mais non merci
J'ai le meme probleme sur ce lecteur qu'on vient de me donner, il y a no data qui s'affiche !!!
Le dossier NWWM serait le problème apparemment, il est manquant dans mon lecteur donc si quelqu'un sait ou je peu avoir une copie, se serais sympa ?
Ps : je suis sous GNU/Linux Debian donc les exe merci mais non merci
merci
HELP
Merci