No data sur Sony Walkman Nw-002

cataliseur Messages postés 2 Statut Membre -  
 reskue -
Salut tous le monde.
J'ai un problème sur mon lecteur Sony Walkman Nw-002, il affiche NO DATA mais ily a des données quand il est connécté au PC.
merci pour votre aide
A+
A voir également:

12 réponses

longan40

salut a tous,
j'ai peut etre la solution pour vos lecteurs, il suffiy d'aller sur le lien ci dessous pi de telecharger la mise a jours et si au cas ou vous avez plus sonic stage, il y est aussi.
voila j'esper ke tout ira pour le mieux a present!
13
gilgar Messages postés 1 Statut Membre

peux tu me donner ta solution

merci
0
reskue

slt, je n'ai pas compris ta solution pour que je puisse enlever les musiqueski qont sur mon lecteur et en remettre d'autres.

HELP

Merci
0
baby

j'ai un probleme avec mon walkman 2go il affiche no data et error forma
2
Gota

j'ai le meme probleme apres avoir supprimé le dossier nwwm qu'il y avait en mémoire. je cherche une copie de ce fichier pour essayer
1
faridd

Moi idem tout se k jtouche sa me di NO DATA. si kel k1 a une solution merci davance sa serai cool
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faridd

slt cetai pour savoir si ta reparé ton mp3 sony walkman . merci de rep sur coco.34@hotmail.fr sa serai bien mercio
1
icham

pareil pour moi
donc si klk1 a 1solution ce serait cool...
merci d'avance...
0
dercys

bonjour.
j'ais un probleme avec mon baladeur.je n'arrive plus a y ettre de la musique.seul mes vieux telechargements dans le lecteur passent. mais les nouveaux y sont mais ne peuvent etre ecoutés.aidez moi s'il vous plais
0
bastienux

Salut,

J'ai le meme probleme sur ce lecteur qu'on vient de me donner, il y a no data qui s'affiche !!!

Le dossier NWWM serait le problème apparemment, il est manquant dans mon lecteur donc si quelqu'un sait ou je peu avoir une copie, se serais sympa ?

Ps : je suis sous GNU/Linux Debian donc les exe merci mais non merci
0
maliki

jai un probleme avec mon mp3 ; kan ge mets des chansons sa marche me kan ge ve ecouter les chansons c marke no data ou no item est ce ke kelkun a la solution
0
pti-ol

jai la meme chose faite moi signe svo si vous avez la solution
0
titi

Moi aussi c'est celui de ma soeur ya marker NO DATA
0
benny

g un sony walkman et g suprimé un dossier NWWN et je peu plu y ecoute de musik si kelkun c comen recuperer ce dossier kil fass un signe svp
0