Clé wifi non reconnue si Disk ext debranché !
alexxx1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
alexxx1 Messages postés 15 Statut Membre -
alexxx1 Messages postés 15 Statut Membre -
salut à tous, je vous explique ma situation : je n'y comprend RIEN :
j'ai une neufbox 4 reliée à mon pc par wifi, la clé wifi est connetée par un hub
des que je debranche mon disk externe, mon pc ne reconnait plus ma clé...
j'ai voulu brancher l'alimentation du hub, en insérant le cable coté hub, j'ai entendu le son de deconnexion de périphérique et ma clé wifi n'est plus du tout reconnue... je crois que ça l'a grillée, pourtant je n'avais pas branché le cable sur le secteur avant de l'insérer dans le hub
ça fait depuis ce matin que je m'arrache les cheuveux....
PLEASE HELP
je crois que je suis bon pour racheter un adaptateur wifi mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi un simple retrait de disque me plante toute ma connexion ??
et comment j'ai pu la griller, juste en inserant un cable n'étant même pas sous tension ???
MERCI !
j'ai une neufbox 4 reliée à mon pc par wifi, la clé wifi est connetée par un hub
des que je debranche mon disk externe, mon pc ne reconnait plus ma clé...
j'ai voulu brancher l'alimentation du hub, en insérant le cable coté hub, j'ai entendu le son de deconnexion de périphérique et ma clé wifi n'est plus du tout reconnue... je crois que ça l'a grillée, pourtant je n'avais pas branché le cable sur le secteur avant de l'insérer dans le hub
ça fait depuis ce matin que je m'arrache les cheuveux....
PLEASE HELP
je crois que je suis bon pour racheter un adaptateur wifi mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi un simple retrait de disque me plante toute ma connexion ??
et comment j'ai pu la griller, juste en inserant un cable n'étant même pas sous tension ???
MERCI !
A voir également:
- Clé wifi non reconnue si Disk ext debranché !
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données