Problème lecture dvd de données

Fermé
lolo6413 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 4 sept. 2007 à 14:42
 elea176 - 19 avril 2008 à 22:46
bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur de dvd dvix de salon. Lorsque je grave des vidéos en utilisant la fonction dvd de données de néro, je n'arrive pas à les lire avec mon lecteur. Tandis que lorsque je grave ces memes vidéos mais sur un cd de données et bien cette fois il réussit à lire le cd. Pourriez vous m'aider svp? Sinon ça va me couter cher en cd alors que c'est bien plus simple de mettre mes vidéos sur dvd...

2 réponses

j'ai gravè un dvd+ 4,7 GB g mi plin de chause music video et fichier .....
g formater mon pc et la mon lecteur lis tous les type de cd soff ce lui que g gravè
aidez moi svp
0
Bonjour,
j'ai le même problème que lolo6413.
J'arrive a lire et a graver des cd de donnée sur ma platine quand aux dvd+/-rw je les grave avec succés sur nero 7 mais je ne peux pas les lire sur ma platine salon, alors que mes autres dvd gravé passent très bien.
Je suis sous vista premium, nero 7 essentials depuis 2 semaines et c'est depuis que j'ai changé mon pc que je n'arrive plus a graver correctement.
Si une personne pouvais m'aider.
Je suis allée sur le forum de nero, une personne n'a dit de supp des fichiers, ce que j'ai fait, mais rien ne fonctionne.
De l'aide s'il vous plait....
Merci
0