Problème lecture dvd de données
Fermé
lolo6413
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2022
-
4 sept. 2007 à 14:42
elea176 - 19 avril 2008 à 22:46
elea176 - 19 avril 2008 à 22:46
A voir également:
- Problème lecture dvd de données
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
2 réponses
j'ai gravè un dvd+ 4,7 GB g mi plin de chause music video et fichier .....
g formater mon pc et la mon lecteur lis tous les type de cd soff ce lui que g gravè
aidez moi svp
g formater mon pc et la mon lecteur lis tous les type de cd soff ce lui que g gravè
aidez moi svp
Bonjour,
j'ai le même problème que lolo6413.
J'arrive a lire et a graver des cd de donnée sur ma platine quand aux dvd+/-rw je les grave avec succés sur nero 7 mais je ne peux pas les lire sur ma platine salon, alors que mes autres dvd gravé passent très bien.
Je suis sous vista premium, nero 7 essentials depuis 2 semaines et c'est depuis que j'ai changé mon pc que je n'arrive plus a graver correctement.
Si une personne pouvais m'aider.
Je suis allée sur le forum de nero, une personne n'a dit de supp des fichiers, ce que j'ai fait, mais rien ne fonctionne.
De l'aide s'il vous plait....
Merci
j'ai le même problème que lolo6413.
J'arrive a lire et a graver des cd de donnée sur ma platine quand aux dvd+/-rw je les grave avec succés sur nero 7 mais je ne peux pas les lire sur ma platine salon, alors que mes autres dvd gravé passent très bien.
Je suis sous vista premium, nero 7 essentials depuis 2 semaines et c'est depuis que j'ai changé mon pc que je n'arrive plus a graver correctement.
Si une personne pouvais m'aider.
Je suis allée sur le forum de nero, une personne n'a dit de supp des fichiers, ce que j'ai fait, mais rien ne fonctionne.
De l'aide s'il vous plait....
Merci