Comment compresser un video de 12Go en 4.7Go
evielilly
Messages postés
32
Statut
Membre
-
jipsi -
jipsi -
Bonjour à tous,
j'ai importé une vidéo de ma caméra numérique. Pour 1h de film cela me prend un peu plus de 12Go sur mon disque dur :-s
J'aimerai savoir comment compresser ma vidéo importée pour la mettre sur un DVD de 4.7Go et aussi pouvoir la lire sur mon lecteur DVD de salon.
Merci pour vos réponses
j'ai importé une vidéo de ma caméra numérique. Pour 1h de film cela me prend un peu plus de 12Go sur mon disque dur :-s
J'aimerai savoir comment compresser ma vidéo importée pour la mettre sur un DVD de 4.7Go et aussi pouvoir la lire sur mon lecteur DVD de salon.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment compresser un video de 12Go en 4.7Go
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai un probleme similaire à evielily sauf que moi c'est 20 Go coupés en 6 parties. (6*3,31 Go)
J'ai essayé de compresser avec virtualDub en plusieurs formats : xvid divx ou mpeg2 mais je me trouve avec des fichiers compressés de 300 a 400 Mo dont la qualité ne me satisfait pas (peut etre manque de connaissance du sujet)
Mon but est de passer mon film de 60 min a l'origine sur un DVD video en bonne qualité par des logiciels gratuits.
Merci aux gens qui nous apporteront de l'aide
J'ai essayé de compresser avec virtualDub en plusieurs formats : xvid divx ou mpeg2 mais je me trouve avec des fichiers compressés de 300 a 400 Mo dont la qualité ne me satisfait pas (peut etre manque de connaissance du sujet)
Mon but est de passer mon film de 60 min a l'origine sur un DVD video en bonne qualité par des logiciels gratuits.
Merci aux gens qui nous apporteront de l'aide