Mise à jour automatique de tables liées

rman13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rman13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recheche en vain :-( une solution me permettant de mettre à jour automatiquement une table liée access suite à un import de fichier excel dans access. en fait, je voudrais qu'à l'instant où je fais des modifs dans mon fichier excel ça se répercute dans la table liée access.

Merci déjà pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, as-tu importé ou lié?
0
rman13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, désolé pour la réponse aussi tardive,
je l'ai lié

merci déjà
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > rman13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chez moi, cela se répercute presque immédiatement. ton fichier excel est-il ouvert sur le même ordi que ta base access?
0
rman13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui le fichier excel se trouve dans le même disque que la base de données access. malgré cela, je suis toujours obliger de réimporter le fichier excel en question pour que ça soit mis à jour dans ma base.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > rman13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela se comporte comme si tu avais importé au lieu de lié.
que se passe-t'il si tu modifies les données dans Access?
0

on me dit "ce pilote ISAM ne gère pas le mise à jour d'une table attachée"
0