Pb configuration win7 après un formatage

Résolu
zorblug47 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello tout le monde
J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans connexion pour un Acer Aspire avec un win 7 pro x64.
J'ai posté un rapport sur cjoint avec le lien suivant
merci d'avance à vous

https://www.cjoint.com/c/HCcjXobTBAn

à bientôt

A voir également:

25 réponses

zorblug47 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hello, en exécutant le logiciel du lien que tu m'a fourni:
HWVendorDetetion.exe, une fenêtre Acer m'indique:
Appareil photo Suyin
LAN Broadcom
VGA ATI/AMD
et Reseau sans fil Boadcom
mais rien d'autes. Aucun N° de modèles si c'est important?
A+ et encore un grand merci
ps: pas de blocage de pub pour ces pages, je ais essayer un autre navigateur que Firefox
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 649

J'ai jamais parler ou donné de HWVendorDetetion.exe, mais bon ...
0
zorblug47 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

RE
Tu avais raison, sur Firefox je n'ai pu le télécharger malgré que je ne vois rien qui le bloque mais sur Internet Explorer ça a l'air de s'être bien passé. Je vais le mettre sur une clé et l'installerai demain car mon état de santé (tétraplégique) ne me permet pas de travailler plus d'une demi journée. Je te tiens bien sur au courant dés que j'ai le résultat
Merci bcp
A+
Lo
0

Hello, après pas mal de pb et d'incompréhensions venant de chez moi, j'ai enfin pu avoir le wifi. Sorry pour tous ces désagréments encore un tout tout grand merci à vous
Laaurent
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 649

Attends ... as tu remis les pilotes pour le reste qui avait des alertes dans ton gestionnaire ?

Suit le message 25 > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35235363-pb-configuration-win7-apres-un-formatage#25

Ou bien utilise Acer Updater, c'est un utilitaire de la marque qui vas identifier et te donner les pilotes qui manqueraient :
https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Application/Application_Acer_1.02.3502_W7x64_A.zip?acerid=634698952292842291&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE+7750G&OS=711&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
(peut être la meme chose que HWVendorDetetion.exe mais je sais pas d ou tu le sortais).
0

Oups, tu as raison, je vais exécuter cela. Tu vois je suis tjr trop pressé. Merci
0

C'est bon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK tout est bon, je pensais avoir posté un grand merci mais j'ai oublié. Un grand merci pour tout surtout la patience
A bientôt

0

De rien ;-)

Pense a mettre ton sujet en résolu ( petite roue dentée en haut a droite du premier message)
Comme cela on sait que c est bon.
0