Lire une macro d'un workbook (chemin dans cellule)

Résolu/Fermé
projetVBA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 28 févr. 2018 à 11:38
projetVBA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 28 févr. 2018 à 13:50
Bonjour !

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Le problème est le suivant :

Je dois lire une macro contenu dans un autre workbook que celui que j'utilise. Pour cela, j'ai dans un premier temps utiliser le code suivant :

Application.Run "'H:\Projets\Livrables\statique\Donnees_statiques.xlsm'!Module1.notice"

Mais je souhaite maintenant que le fichier puisse être changer d'emplacement sans devoir modifier tout le code. Pour cela, j'ai stocké les emplacements des différents Workbooks dans des cellules d'un document excel.
J'essaye ensuite d'extraire l'emplacement contenue dans la cellule comme suit :

Application.Run " 'Cells(4, 2)' !Module1.notice" 'Mais il recherche le fichier nommé "Cells(4, 2)" dans les documents

Ou

Application.Run (Cells(4, 2)!Module1.notice) 'Il me renvoie l'erreur : "argument ou appel de procédure incorrect

Avez-vous une idée pour que je puisse m'en sortir ?

Merci et bonne journée,

Antoine
A voir également:

1 réponse

projetVBA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 13:50
J'ai réussi grace aux indications d'un forumer de "excel-pratique".

Pour info, voici la solution proposer :

Application.Run "'" & Cells(4, "B") & "'!Module1.notice"

Bonne journée
0