Son Inaudible

Fermé
Consil Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 27 févr. 2018 à 09:46
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 févr. 2018 à 20:51
Bonjour,
Je vais vous joindre un fichier audio et expliquer mon problème.
Je m'explique:
Sur ce fichier en mettant le son a fond on entend clairement qu'il y a une voix audible mais qui revient de très loin outre les basses que l'on entend.
Cependant je ne comprends pas pourquoi les voix du chanteur sont quasiment inaudibles. J’ai tendu l'oreille et me suis aperçu que je ne rêvais pas qu'il y avait bien un son qui venait de sa voix.
Il faut tendre l'oreille.
Est ce récupérables chères internautes ?
Car je m'y connais bien en photographie mais malheureusement en audio et en retouche audio je ne gère pas trop.
J'ai essayez pour chercher un égaliser qui pourrait augmenter le volume du chant mais je n'ai pas trouvé
Pourriez-vous expliquer l'origine du problème s'il vous plait ?
Je vous remercie.
Ci joint un lien pour le télécharger c'est moins de 10 Méga Octet donc 10 secondes de téléchargement s'il vous plait prenez le temps de tester de vous-même le son en mettant le volume à fond pour entendre la voix
Monsieur
https://uptobox.com/qi43nnpbdapb

2 réponses

fabul Messages postés 37727 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 175
Modifié le 27 févr. 2018 à 10:08
Salut,

Ton fichier n'est pas "bon", je ne sais pas ou tu a trouvé ça, mais a volume "Normal" on entends rien du tout.

Je ne mettrai pas le volume de mon ampli au maximum pour entendre quelque chose.

Trouves ou crée un fichiers meilleur...
0