Comment graver sur cd

Fermé
coralie66 - 4 sept. 2007 à 10:00
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 4 sept. 2007 à 15:20
SLT A TOUS
apres avoir tant galerer a avoir windows movie maker mon problem aujourd'hui c'est apres avoir fais mon montage video impossible de pouvoir le lire sur mon dvix je pense que deja je le grave pas bien sur mon cd si quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:

6 réponses

Max!la!menace!
4 sept. 2007 à 10:03
slt coralie esc que déja tu a un graveur de cd et un cd vierge ou il y a aucune donner dessus?
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
4 sept. 2007 à 10:05
Slt slt coralie66,

Alors juste une question une fois le montagne terminer, tu as enregistrer le projet n'est-il pas? Hé ben, il faut l'encder en wmv, pour cela tu clic ENREGISTRER LE FICHIER VIDEO !!! et non le projet, je te cache pas que ca vap rendre un peu voire bcp de tps pour l'encodage mais tout dépend de la taille de ton projet...

Voilà, ensuite l se lisible sur tout ce que tu veux... POur graver cela tu as la gravure windows très simple !!!!!

Bonne chance !

@+ en espérant que j'ai répondu à ta question...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 12:01
Movie Maker sauvegarde au format wmv et ne peut pas être lu sur une platine DVD / DivX de salon.
Soit tu encodes ce wmv en DivX.
Soit tu le graves au format VCD car la plupart des lecteurs DVD de salon lisent les VCD.
Si le fichier wmv n'est pas trop gros tu peux essayer de le graver au format S-VCD qui donnera une meilleure qualité que le VCD mais qui prends plus de place sur le CD.
0
fil1958 avec tous sa je suis perdu
veu tu m'aider pour tout se ke tu vien de me direcar je ne c'est pas encoderou graver en formay vcd
dis oui stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yepos j'ai fais comme tu as dis du moin je pensej'ai reouvert mon projet j'ai cliquer sur enregistrer sur le fichier video j'ai mis un cd vierge et sa a graver mais tjs parreil peu pas le lire
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
4 sept. 2007 à 15:20
Re ^^

Si tu parle de ne pas pouvoir le lire sur ton lecteur DivX c'est tout à fait normal car ce n'est pas le bon encoedage pour celui-ci mais par contre il est lisible à partir de tous pc !
Maintenant il te faut trouver un encoder décoder de wmv => avi ou divX tape sur google wmv en avi ou wmv en divX (je n'ai aucune préférence en ce qui concerne les progz la, jen 'ai pas réussi à en trouver un bon performant... donc voilou...!


Bonne chance !

@++++
0