Help transfert photo Samsung S600
Camille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique samsung digimax S600 mais je n'ai pas le logiciel pour transférer les photos sur mon ordi. Mon ordi reconnaît quant je branche le câble usb mais refuse ensuite de les transférer.
Quelqu'un sait ce que je dois faire?
Merci!
J'ai un appareil photo numérique samsung digimax S600 mais je n'ai pas le logiciel pour transférer les photos sur mon ordi. Mon ordi reconnaît quant je branche le câble usb mais refuse ensuite de les transférer.
Quelqu'un sait ce que je dois faire?
Merci!
A voir également:
- Help transfert photo Samsung S600
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Samsung a36 avis - Guide
5 réponses
Bonsour,
Normalement, lors de l'achat de l'appareil photo, tu dois avoir le logiciel compris, dans 99% des cas à mon avis... Tout dépend d'où tu l'as acheté, il faut essayer de voir si ce n'est pas un oubli du distributeur, ou bien, si le distributeur ne vends pas le logiciel avec l'apn (méchant), tu dois essayer de chercher sur internet un site proposant de télécharger un logiciel compatible avec ton modèle !
*gab*
Normalement, lors de l'achat de l'appareil photo, tu dois avoir le logiciel compris, dans 99% des cas à mon avis... Tout dépend d'où tu l'as acheté, il faut essayer de voir si ce n'est pas un oubli du distributeur, ou bien, si le distributeur ne vends pas le logiciel avec l'apn (méchant), tu dois essayer de chercher sur internet un site proposant de télécharger un logiciel compatible avec ton modèle !
*gab*
Oui oui je sais bien, l'appareil est à mon père en fait, qui habite loin, et je voulais les transférer avant de lui rendre son appareil, voilà l'explication. Et impossible de télécharger quelque chose, un pilote, un logiciel sur le net en rapport avec cet appareil. Quelqu'un sait si il y a un locigiel "général" pour tous types d'appareil à télécharger sur le net?
Merci!
Merci!
J'ai cherché un logiciel compatible avec ton modèle, mais le résultat est proche du néant... aucun signe à part qu'il existe bien un logiciel uniquement vendu avec l'apn...
Et je ne pense pas qu'un tel logiciel soit disponible, mais j'en sais rien du tout, c'est juste une opinion personelle. Peut-être que quelqu'un en connais un !
*gab*
Et je ne pense pas qu'un tel logiciel soit disponible, mais j'en sais rien du tout, c'est juste une opinion personelle. Peut-être que quelqu'un en connais un !
*gab*
Bon ben merci bcp en tous cas!
Sous XP Windows les téléchargeaient automatiquement, là je suis sous Vista et il veut pas..tant pis...
Merci!
Sous XP Windows les téléchargeaient automatiquement, là je suis sous Vista et il veut pas..tant pis...
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question