Interlignes sous dreamweaver
mimi
-
lowhan -
lowhan -
bonjour
savez vous comment gérer des interlignes sous dreamweaver, je ne trouve rien dans l'aide en ligne. dreamweaver me rajoute des espaces entre les lignes (qui n'apparaissent pas en mode code). de plus je voudrait mettre un espace entre un titre et le paragraphe, mais qui soit plus petit qu'un interligne ordinaire ... (j'ai essayé en diminuant la taille de la police sur la ligne en question et ca ne marche pas ...)
mimi
savez vous comment gérer des interlignes sous dreamweaver, je ne trouve rien dans l'aide en ligne. dreamweaver me rajoute des espaces entre les lignes (qui n'apparaissent pas en mode code). de plus je voudrait mettre un espace entre un titre et le paragraphe, mais qui soit plus petit qu'un interligne ordinaire ... (j'ai essayé en diminuant la taille de la police sur la ligne en question et ca ne marche pas ...)
mimi
A voir également:
- Interligne en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Interligne word - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
10 réponses
Salut, je sais plus bien, mais il semble qu'il faut utiliser un Ctrl+Enter ou Shift+Enter je crois pour faire juste un saut de ligne, et dans le code, ca correspond a une balise <br/>
. .
\_/
. .
\_/
Salut a tous,
Pour faire une interligne moindre qu'une normale sous Dreamweaver il faut faire SHIFT + Retour chariot.
@ +
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Pour faire une interligne moindre qu'une normale sous Dreamweaver il faut faire SHIFT + Retour chariot.
@ +
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
je voudrait justement faire un interligne qui soit moins grand qu'un saut de ligne. il y a bien les styles css, mais dans ce cas l'interligne s'applique à tout le paragraphe et pas seulement à une ligne ...
merci quand meme au fait ... ;-)
mimi
merci quand meme au fait ... ;-)
mimi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai essayé mais c encore trop grand comme espace...
en attendant j'ai fait autrement, c pas grave ...
merci ...
mimi :-)
en attendant j'ai fait autrement, c pas grave ...
merci ...
mimi :-)