Interlignes sous dreamweaver

mimi -  
 lowhan -
bonjour
savez vous comment gérer des interlignes sous dreamweaver, je ne trouve rien dans l'aide en ligne. dreamweaver me rajoute des espaces entre les lignes (qui n'apparaissent pas en mode code). de plus je voudrait mettre un espace entre un titre et le paragraphe, mais qui soit plus petit qu'un interligne ordinaire ... (j'ai essayé en diminuant la taille de la police sur la ligne en question et ca ne marche pas ...)

mimi
A voir également:

10 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, je sais plus bien, mais il semble qu'il faut utiliser un Ctrl+Enter ou Shift+Enter je crois pour faire juste un saut de ligne, et dans le code, ca correspond a une balise <br/>

.  .
\_/
1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut a tous,
Pour faire une interligne moindre qu'une normale sous Dreamweaver il faut faire SHIFT + Retour chariot.
@ +

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
1
jojo

shift + entrer sa marche à tout les coups !
1
mimi

je voudrait justement faire un interligne qui soit moins grand qu'un saut de ligne. il y a bien les styles css, mais dans ce cas l'interligne s'applique à tout le paragraphe et pas seulement à une ligne ...

merci quand meme au fait ... ;-)

mimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as essaye ce que je propose, ca devrait marcher je pense...

.  .
\_/
0
mimi

oui j'ai essayé mais c encore trop grand comme espace...
en attendant j'ai fait autrement, c pas grave ...
merci ...

mimi :-)
0
kaiz Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ou sinon tu crees des tableaux et tu mets a 0 le cellspacing et ca sera trés petit
0
mimi

oki je vais essayer ca
merci

mimi :-)))
0
jawad

merci
0
lowhan

Super ce petit raccourcis parcque c'est bien les raccourcis mais y a t il une méthode mon explicite que le raccourcis??fis partir des onglet ou que sais je???
0