Pb de blanc en bas de page internet
cris
-
cris -
cris -
bonjour,
voici mon pb. j'ai une page html qui quand je la teste ( elle n'est pas encore en ligne ) m'affiche une énorme zone sans rien en bas de page. pourtant dans dreamweaver ma page s'affiche normalement et il n'y a rien à la fin de mon texte.
si quelqu'un peut m'aide ce serait génial, ca m'éviterai de recommencer toute ma page ... surtout que cette page fonctionnait correctement avant. je pb c'est que je ne sais pas avant quoi ..... ( je ne sais pas ce que j'ai changé qui aurait pu faire cela ...)
merci d'avance
cristina
voici mon pb. j'ai une page html qui quand je la teste ( elle n'est pas encore en ligne ) m'affiche une énorme zone sans rien en bas de page. pourtant dans dreamweaver ma page s'affiche normalement et il n'y a rien à la fin de mon texte.
si quelqu'un peut m'aide ce serait génial, ca m'éviterai de recommencer toute ma page ... surtout que cette page fonctionnait correctement avant. je pb c'est que je ne sais pas avant quoi ..... ( je ne sais pas ce que j'ai changé qui aurait pu faire cela ...)
merci d'avance
cristina
A voir également:
- Pb de blanc en bas de page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Base de registre - Guide
7 réponses
Salut Cristina,
Le mieux serait peut etre que tu postes le code de ta page, afin que l'on puisse voir ce qui ne va pas. :)
Kalamit,
o(^_^)o
Le mieux serait peut etre que tu postes le code de ta page, afin que l'on puisse voir ce qui ne va pas. :)
Kalamit,
o(^_^)o
tu peut aller voir a l'adresse suivante :
perso.wanadoo.fr/tmw39/usa.htm
j'espere que ca va marché ....
cristina
perso.wanadoo.fr/tmw39/usa.htm
j'espere que ca va marché ....
cristina
Il y a au moins 2 lignes en fin de tableau
qui ne comportent pas beaucoup d'information ...
<tr height="1548">
<td height="1245" width="160"></td>
<td width="1"></td>
</tr>
qui ne comportent pas beaucoup d'information ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, y'a la ou ca déconne aussi:
Kalamit,
o(^_^)o
<tr height="1548">
<td height="1245" width="160"></td>
<td width="1"></td>
</tr>
<tr height="1548">
<td height="1" width="160"></td>
<td width="1"></td>
<td width="7"></td>
<td width="364"></td>
<td width="227"></td>
<td width="5"></td>
<td width="1"></td>
</tr>
Kalamit,
o(^_^)o
1000 merci à tous ....
j'halucine ! comment elles ont attéries là ces lignes de codes, c pas moi qui les ai mises ou alors par erreur sans m'en rendre compte ....
et puis moi et le java ca fait 3 alors j'ai même pas pensé à regarder le code de plus près ....
ouf, vous avez sauvé le reste de ma journée
à bientôt et merci encore ... ;-)))))
cristina
j'halucine ! comment elles ont attéries là ces lignes de codes, c pas moi qui les ai mises ou alors par erreur sans m'en rendre compte ....
et puis moi et le java ca fait 3 alors j'ai même pas pensé à regarder le code de plus près ....
ouf, vous avez sauvé le reste de ma journée
à bientôt et merci encore ... ;-)))))
cristina
critina
. .
\_/
. .
\_/