Xp ver win.10 Mariejo83510 - Dernière réponse le 25 févr. 2018 1 réponse Bonjour, je suis sous XP et je voudrai migrer gratuitement sur win.10. Cela est il possible ? Merci par avance de votre aide. Bien à vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kaumune migrer gratuitement sur win.10 Slt Non, pas possible (et ça ne l'a jamais été) La migration gratuite se faisait avec des machines sous Windows 7 ou 8 Sans parler de la compatibilité matérielle ... Signaler Mariejo83510 Auteur merci pour l'information. ... Signaler Mariejo83510 Auteur Re bonjour, et si je passe par win 7, je peux après installer win 10 ? ... Signaler kaumune A ma connaissance, la (longue) période de migration gratuite est terminée au 16 01 2018 ... Signaler Mariejo83510 Auteur Encore merci, je vais tenter ma chance. Bonne fin de journée. Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kaumune migrer gratuitement sur win.10 Slt Non, pas possible (et ça ne l'a jamais été) La migration gratuite se faisait avec des machines sous Windows 7 ou 8 Sans parler de la compatibilité matérielle ... Signaler Mariejo83510 Auteur merci pour l'information. ... Signaler Mariejo83510 Auteur Re bonjour, et si je passe par win 7, je peux après installer win 10 ? ... Signaler kaumune A ma connaissance, la (longue) période de migration gratuite est terminée au 16 01 2018 ... Signaler Mariejo83510 Auteur Encore merci, je vais tenter ma chance. Bonne fin de journée.
... Signaler Mariejo83510 Auteur Re bonjour, et si je passe par win 7, je peux après installer win 10 ?
... Signaler kaumune A ma connaissance, la (longue) période de migration gratuite est terminée au 16 01 2018