Launcher Epic Games [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
-
Salut,
J'ai essayé il y a peu d'installer le launcher epic games, mais quand j'ai envie de le lancer il m'afficher un message d'erreur :

A savoir qu'il y a un mois, je l'avais déjà installé, et l’écran du launcher se lançait mais restait complétement noir.
J'ai mis mes drivers à jour : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/52385/fr

Ma config : Je suis sous windows 7, après mon modèle de PC c'est HP xw4400 Workstation.
(j'ai un intel core 2CPU, 4GO de RAM, je suis en 64 Bits). Et pour la carte graphique j'ai une NVIDIA Quadro FX 1500.

Si quelqu'un l'a déjà eu ou peut m'aider, merci beaucoup x)

1 réponse

Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
27
Bonjour,

je suis dans le regret de vous informer que votre carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner Fortnite... En effet, votre carte graphique possède 256 mo de VRAM et Fortnite en demande au MINIMUM 2 go. Donc, il totalement IMPOSSIBLE de faire tourner Fortnite sur votre PC.

En espérant de vous avoir aidé.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

D'accord, merci beaucoup x)
Mais je ne peux même pas installer le launcher, si par exemple je veut installer l'Unreal Engine ? ^^
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
27
C'est là que mes compétences s'arrêtent. Je pense que le launcher bloque si le PC n'est pas assez puissant. Je suis vraiment vraiment désolé de ne pas vraiment répondre à votre question...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Pas grave, merci beaucoup :)