Quelle carte graphique ? (choix parmis 3)

teodraft Messages postés 6 Statut Membre -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Hello tout le monde !
Voila, je suis à la recherche d'une carte graphique, et je voudrais avoir vos avis sur 3 de ces cartes. Je voudrais surtout savoir si elles conviennent ou pas pour jouer à counter strike ou PES6 par exemple :

Twintech GeForce 6600 GT 256Mo pci ddr2

Twintech GeForce 7600 GS 256Mo DDR2 - DVI-TV SLI pci-e

POINT OF VIEW 7200 GS PCI-E 128 Mo

Voila, j'attends vos réponses avec impatiente.
Merci d'avance et à bientot.
A voir également:

5 réponses

conannn54 Messages postés 20 Statut Membre

bonjour moi je te conseillerai la 7600GS voir meme la 7600gt qui est bocoup plus cher que le model GS

tien voi ce comparatif: https://www.clubic.com/article-36242-1-geforce-a-moins-de-130-euros-7300-gt-7600-gs.html
0
teodraft Messages postés 6 Statut Membre

merci
mais en fait, ces 3 cartes sont à des prix bas pour moi ( moins de 50 euros )
donc, je veux juste savoir laquelle est la mieux et si l'une des trois va bien pour jouer aux jeux comme CS ou PES6, et d'autres encore.
voila

merci encore pour ta réponse.
a bientot
teo
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

la meilleur des trois est la 7600GS et ça suffira pr jouer a CS et pes6 mais pas avec des graphismes de fou!!
0

oké merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon je voulais savoir si cette carte graphique : POINT OF VIEW 7200 GS PCI-E 128 Mo
est plus perfomante ou non, ou équivalente à une Nvidia GeForce FX5700 256 Mo

La 7200 Gs étant plus récente à t-elle un avantage sur la précédente ou bien le fait que la FX 5700 est plus de mémoire la rend plus performante ?

Merci d'avance.
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

en fait g pas reussi a avoir tte les info necessaire a la comparaison des 2 cartes!!
je pense que la 7200GS est plus performante que la 5700 mais la difference ne sera pas flagrante!!
0