Quelle carte graphique ? (choix parmis 3)
teodraft
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Hello tout le monde !
Voila, je suis à la recherche d'une carte graphique, et je voudrais avoir vos avis sur 3 de ces cartes. Je voudrais surtout savoir si elles conviennent ou pas pour jouer à counter strike ou PES6 par exemple :
Twintech GeForce 6600 GT 256Mo pci ddr2
Twintech GeForce 7600 GS 256Mo DDR2 - DVI-TV SLI pci-e
POINT OF VIEW 7200 GS PCI-E 128 Mo
Voila, j'attends vos réponses avec impatiente.
Merci d'avance et à bientot.
Voila, je suis à la recherche d'une carte graphique, et je voudrais avoir vos avis sur 3 de ces cartes. Je voudrais surtout savoir si elles conviennent ou pas pour jouer à counter strike ou PES6 par exemple :
Twintech GeForce 6600 GT 256Mo pci ddr2
Twintech GeForce 7600 GS 256Mo DDR2 - DVI-TV SLI pci-e
POINT OF VIEW 7200 GS PCI-E 128 Mo
Voila, j'attends vos réponses avec impatiente.
Merci d'avance et à bientot.
A voir également:
- Quelle carte graphique ? (choix parmis 3)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
bonjour moi je te conseillerai la 7600GS voir meme la 7600gt qui est bocoup plus cher que le model GS
tien voi ce comparatif: https://www.clubic.com/article-36242-1-geforce-a-moins-de-130-euros-7300-gt-7600-gs.html
tien voi ce comparatif: https://www.clubic.com/article-36242-1-geforce-a-moins-de-130-euros-7300-gt-7600-gs.html
merci
mais en fait, ces 3 cartes sont à des prix bas pour moi ( moins de 50 euros )
donc, je veux juste savoir laquelle est la mieux et si l'une des trois va bien pour jouer aux jeux comme CS ou PES6, et d'autres encore.
voila
merci encore pour ta réponse.
a bientot
teo
mais en fait, ces 3 cartes sont à des prix bas pour moi ( moins de 50 euros )
donc, je veux juste savoir laquelle est la mieux et si l'une des trois va bien pour jouer aux jeux comme CS ou PES6, et d'autres encore.
voila
merci encore pour ta réponse.
a bientot
teo
la meilleur des trois est la 7600GS et ça suffira pr jouer a CS et pes6 mais pas avec des graphismes de fou!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon je voulais savoir si cette carte graphique : POINT OF VIEW 7200 GS PCI-E 128 Mo
est plus perfomante ou non, ou équivalente à une Nvidia GeForce FX5700 256 Mo
La 7200 Gs étant plus récente à t-elle un avantage sur la précédente ou bien le fait que la FX 5700 est plus de mémoire la rend plus performante ?
Merci d'avance.
est plus perfomante ou non, ou équivalente à une Nvidia GeForce FX5700 256 Mo
La 7200 Gs étant plus récente à t-elle un avantage sur la précédente ou bien le fait que la FX 5700 est plus de mémoire la rend plus performante ?
Merci d'avance.