Changer carte graphique

Link0077 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jaimerai savoir si il étais possible de changer la carte graphique sur un pc de marque acer es17 car j'aimerai la changer mais avant de dépenser de l'argent pour rien je préfère être sûr que ce soit faisable. Merci pour vos réponse

A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

sur PC portable => pas possible

à+
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Sur ce genre de pc, c'est pas possible...
0
Link0077 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponse donc pas possible à cause de quoi ? Car des carte graphiques pour pc portable ça se vend merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
Link0077 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas car je n y connais rien la dedans merci comment je peux le savoir
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faut démonter le dessous du PC , pour voir la carte mère en entier
éventuellement démonter la carte mère
0