Changer carte graphique
Link0077
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jaimerai savoir si il étais possible de changer la carte graphique sur un pc de marque acer es17 car j'aimerai la changer mais avant de dépenser de l'argent pour rien je préfère être sûr que ce soit faisable. Merci pour vos réponse
Jaimerai savoir si il étais possible de changer la carte graphique sur un pc de marque acer es17 car j'aimerai la changer mais avant de dépenser de l'argent pour rien je préfère être sûr que ce soit faisable. Merci pour vos réponse
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
sur PC portable => pas possible
à+
sur PC portable => pas possible
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu as un connecteur MXM sur la carte mère ???
https://www.google.fr/search?q=connecteur+MXM&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=fbl-TYCx6xtpXM%253A%252C0zUDerqdj1TkhM%252C_&usg=__JxiWy4tryRVEpJr8WgyZgWFyNO4%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiSub_d0b_ZAhVQF8AKHQshC20Q9QEINDAC#imgrc=fbl-TYCx6xtpXM:
suivant le cas , il faut le radiateur qui le permette
et le ventilateur adéquat
https://www.google.fr/search?q=connecteur+MXM&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=fbl-TYCx6xtpXM%253A%252C0zUDerqdj1TkhM%252C_&usg=__JxiWy4tryRVEpJr8WgyZgWFyNO4%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiSub_d0b_ZAhVQF8AKHQshC20Q9QEINDAC#imgrc=fbl-TYCx6xtpXM:
suivant le cas , il faut le radiateur qui le permette
et le ventilateur adéquat