A voir également:
- Foot mood avis
- Fashion chaussures avis - Meilleures réponses
- Fashion mode avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
23 réponses
Bonjour, pour ma part j'ai commander et aucun soucis j'habite en Belgique et j'ai reçu ma paire en 5 jours, livré par DHL un gros camion jaune, les chaussures ont l'air vrai, reçu avec la boite alors que c’était sensé être sans boite et en plus un filme protecteur autour des chaussures. Voici mon suivi colis pour ceux que sa intéresserais "4409681500" en tout cas sur leur page instagram beaucoup trop de retour client impossible qu'il s'amuse a crée des comptes pour faire semblant que des clients ont fait un retour. Très franchement je recommanderais chez eux.
Cordialement
Cordialement
Super site ! Je vous le conseils j'ai commandé 3 fois dessus et toujours reçu à temps site fiable ! Sur instagram ils repondents a vos messages ils sont super agréable je vous le conseils ! Je suis une personne d'influence sur les réseaux ( wiz.freestyle) pour ceux qu'on des questions ,et ils m'ont envoyé une paire de chaussures vapor max of white gratuite ! Site super je vous le conseils vachement à petit prix en +
Pauli07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 17:19
2 oct. 2019 à 17:19
Salut, pouvez vous me donner leur instagram s'il vous plait
Bonjour
J’ai commandé un paire de chaussures des air force suprême sur ce site. La livraison etait longue 3 semaines mais les chaussures sont venues vraiment très fières de ma commande au debut j’etait retissante mais au final je recommanderai sur ce site tres prochainement je vous le conseil.
J’ai commandé un paire de chaussures des air force suprême sur ce site. La livraison etait longue 3 semaines mais les chaussures sont venues vraiment très fières de ma commande au debut j’etait retissante mais au final je recommanderai sur ce site tres prochainement je vous le conseil.
bazfile
Messages postés
56514
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 décembre 2024
19 301
>
Annie.
Modifié le 3 juin 2020 à 11:30
Modifié le 3 juin 2020 à 11:30
https://fr.trustpilot.com/review/fashionmood.org
Pour ce qui est de la plainte, c'est inutile ce site est en Chine donc hors UE, les juridictions françaises ou européennes sont incompétentes pour ce type de site situé hors France et hors UE.
Pour ce qui est de la plainte, c'est inutile ce site est en Chine donc hors UE, les juridictions françaises ou européennes sont incompétentes pour ce type de site situé hors France et hors UE.
17 mars 2019 à 22:08