Probleme de processeur graphique

federicocher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
federicocher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous , ma carte graphique étant tomber en panne je cherche à activer la partie graphique de mon processeur c'est un amd A4 6300 with radeon hd graphics

merci pour vos réponses

1 réponse

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Yo,
enlève ta carte graphique.
0
federicocher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c ce que j'ai fait au préalable quand je veut installer les driver catalyst sa me met un message d'erreur comme quoi un antivirus est activé alors que j'en ai pas
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Tu as désinstallé les pilotes graphique d'origine ?
0
federicocher Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c'est un problème d'antivirus qui n'existe pas genre sa me met check if you have an antivirus activate and turn off mais j'en ai pas
0