Problème résonance son sous Vista

matthieu8 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Nanou23 -
Bonjour,

Je viens d acheter un Asus X50V sous Vista Premium.
Le son de l ordinateur résonne et je ne peux donc pas écouter de musique ou regarder des médias puisque lca devient insupportable. Malgré mes recherches, je ne trouve pas les paramètres qui pourraient le regulariser. (je suis novice!)

Pourriez vous m aider a régler la situation svp?
Merci bcq!
Matt
A voir également:

2 réponses

Markitaust Messages postés 354 Statut Membre 12

alors normalement tu as les drivers du son.
dans les driver du son , tu doit mettre : environ : Normal.
0
matthieu8 Messages postés 2 Statut Membre

Salut Markitaust!

vraiment desolee de te pauser la question, mais : comment je fais pour trouver le driver du son? :S
je connais rien en info et je ne sais pas comment on fait !

merci beaucoup pr ton aide !!!

Matt'
0
Amandiks

Salut !

J'avais le même problème et je viens juste de trouver la solution. Le problème était très bète mais voilà.
Va dans la fenêtre "Son" (en tapant son dans la recherche par exemple) puis clic sur les speakers.
Là, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Va dans l'onglet "améliorations". Dans le menu déroulant clique sur "environnement" et tout en bas, le paramètre était mis par défaut sur "canalisations" et en le changeant par "aucun", ca marche nickel, le son est normal.

Voilà un petit problème tout bête mais qui pose bien des soucis.
En espérant avoir pu aider les personnes avec le même problème !
0
Nanou23 > Amandiks

Bonjour,
j'essaie d'exuter ce que vous avez dit seulement je ne trouve pas speakers donc je ne peux pas enlever cette raisonnance, ou trouve t-on sa ? De l'aide s'il vous plait, cette résonance est très pénible ! Merci d'avance !
0