Problème de lecture des animations en flash
pioupiou62
-
mehdicrb -
mehdicrb -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit souci avec la lecture des animations en flash sur les pages internet (enfin je crois que c'est ça !!). Ca fait comme des flash et c'est très désagréable, sur certains sites il devient même impossible de visualiser quoi que ce soit. J'ai essayé de bidouiller et j'ai désactivé le "shockwave flash player" (dans les modules complémentaires). Du coup plus de saute d'images mais je ne peux plus accéder aux sites nécessitant le contrôle flash player.
Si quelqu'un a une idée, parce que moi j'en ai ras le bol , ce serait cool. Merci par avance de vos réponses.
Voilà j'ai un petit souci avec la lecture des animations en flash sur les pages internet (enfin je crois que c'est ça !!). Ca fait comme des flash et c'est très désagréable, sur certains sites il devient même impossible de visualiser quoi que ce soit. J'ai essayé de bidouiller et j'ai désactivé le "shockwave flash player" (dans les modules complémentaires). Du coup plus de saute d'images mais je ne peux plus accéder aux sites nécessitant le contrôle flash player.
Si quelqu'un a une idée, parce que moi j'en ai ras le bol , ce serait cool. Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème de lecture des animations en flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
9 réponses
Salut.
L'internaute soucieux de son confort et de sa sécurité n'utilise pas IE7, mais il installe Firefox puis il apprécie.
L'internaute soucieux de son confort et de sa sécurité n'utilise pas IE7, mais il installe Firefox puis il apprécie.
3x a en partie raison. Essaie firefox, si ça se trouve tu as ramasé un virus avec ie qui est certifié "ramasse crotte de la toile". Essaie de scanner ton pc avec un anti-virus à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous , je pense que je vais chercher encore avant de me mettre à firefox. Au risque de décevoir, je connais un peu firefox et il ne me séduit pas vraiment , je fais partie de la minorité d'internautes qui préfèrent l'interface ie !! Sinon j'ai fait une analyse anti virus spywares et cie avec mon anti virus qui est à jour, ras.
Merci quand même de vous être donné la peine de chercher avec moi.
Merci quand même de vous être donné la peine de chercher avec moi.
De rien. Si nous te conseillons firefox c'est simplement par sécurité et pour sa rapidité. Et si ie7 te manque tu peut toujours remplacer le thèmes classique par un thème l'imitant à la perfection.