Problème de lecture des animations en flash

pioupiou62 -  
 mehdicrb -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit souci avec la lecture des animations en flash sur les pages internet (enfin je crois que c'est ça !!). Ca fait comme des flash et c'est très désagréable, sur certains sites il devient même impossible de visualiser quoi que ce soit. J'ai essayé de bidouiller et j'ai désactivé le "shockwave flash player" (dans les modules complémentaires). Du coup plus de saute d'images mais je ne peux plus accéder aux sites nécessitant le contrôle flash player.

Si quelqu'un a une idée, parce que moi j'en ai ras le bol , ce serait cool. Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de mettre à jour flash player et shockwave player ?
0
Utilisateur anonyme

Salut.
L'internaute soucieux de son confort et de sa sécurité n'utilise pas IE7, mais il installe Firefox puis il apprécie.
0
pioupiou62

Oui j'ai essayé de metttre à jour de désinstaller réinstaller mais rien n'y fait !
0
Utilisateur anonyme

3x a en partie raison. Essaie firefox, si ça se trouve tu as ramasé un virus avec ie qui est certifié "ramasse crotte de la toile". Essaie de scanner ton pc avec un anti-virus à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pioupiou62

Merci à vous , je pense que je vais chercher encore avant de me mettre à firefox. Au risque de décevoir, je connais un peu firefox et il ne me séduit pas vraiment , je fais partie de la minorité d'internautes qui préfèrent l'interface ie !! Sinon j'ai fait une analyse anti virus spywares et cie avec mon anti virus qui est à jour, ras.
Merci quand même de vous être donné la peine de chercher avec moi.
0
Utilisateur anonyme

De rien. Si nous te conseillons firefox c'est simplement par sécurité et pour sa rapidité. Et si ie7 te manque tu peut toujours remplacer le thèmes classique par un thème l'imitant à la perfection.
0
Utilisateur anonyme

Je confirme...
Voir ici pour les réglages de FF : tutoriels tutoriels de logiciels
0
pioupiou62

Merci à vous je vais peut être essayer !
0
mehdicrb

bon jour moi aussi j'ai le meme problem
quand je rentre sur des blog ya les video qui veut pas s'afiché
j'ai instaler le adob flash player et le problem est regler environ une semaine
ensuit sa devien comme avent
j'ai rien compri pk .
j'attent vos reponse.
merci
0