Background-color + variable
Nuggets
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir faire en sorte de changer la couleur de fond en fonction de la couleur choisie.
J'ai essayé plusieurs méthodes, fait des recherches mais ne trouve pas.
Pouvez vous m'aider ?
Code :
C'est sur background-color:chosen-color qui'il faut régler.
Merci.
Je voudrais pouvoir faire en sorte de changer la couleur de fond en fonction de la couleur choisie.
J'ai essayé plusieurs méthodes, fait des recherches mais ne trouve pas.
Pouvez vous m'aider ?
Code :
<body style="background-color:chosen-color"> <title>Simple color picker</title> <h3>Simple color picker</h3><br> Pick a color and it returns the HEX value ! <[/contents/242-introduction-au-dynamic-html-dhtml div] class="row"> <div class="large-2 columns"> </div> <div class="large-2 columns"> <label for="background-color">Choose a color </label> </div> <div class="large-2 columns"> <input id="background-color" type="color" value="#ff0000" onchange="javascript:document.getElementById('chosen-color').value = document.getElementById('background-color').value;" /> </div> <div class="large-6 columns"> </div> </div> <div class="row"> <div class="large-2 columns"> </div> <div class="large-2 columns"> <label for="chosen-color">You have chosen : </label> </div> <div class="large-2 columns"> <input id="chosen-color" type="text" readonly value="#ff0000" /> </div> <div class="large-6 columns"> </div> </div>
C'est sur background-color:chosen-color qui'il faut régler.
Merci.
A voir également:
- Background-color + variable
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Avis kobo clara color - Accueil - Tablettes
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Tft lcd color monitor installation en français ✓ - Forum Caméra
- Color pix - Télécharger - Divers Photo & Graphisme