Comment afficher les fichiers cachés
Résolu
tikken02
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir comment il faut faire pour afficher un fichier caché : j'avais un fichier et en allant dans propriété j'ai coché la case caché ou quelque chose comme ça.
De plus quand je fais une analyse il y a des fichier qui sont caché cad le chemin que mon antivirus me donne n'abouti pas.
Merci de répondre.
Voilà je voudrais savoir comment il faut faire pour afficher un fichier caché : j'avais un fichier et en allant dans propriété j'ai coché la case caché ou quelque chose comme ça.
De plus quand je fais une analyse il y a des fichier qui sont caché cad le chemin que mon antivirus me donne n'abouti pas.
Merci de répondre.
A voir également:
- Comment afficher les fichiers cachés
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Jeux cachés google - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Aller dans outils/option des dossiers de l'explorateur windows
onglet "affichage" et cocher "afficher les fichiers et les dossiers cachés".
Aller dans outils/option des dossiers de l'explorateur windows
bonsoir,
tu ouvre poste de travail tu vas dans outil,option des dossiers ,affiche et tu coche affiches les fichiers et dossiers caché.Voila c'st tout
A+
tu ouvre poste de travail tu vas dans outil,option des dossiers ,affiche et tu coche affiches les fichiers et dossiers caché.Voila c'st tout
A+
Bonsoir tikken02
Démarrer - Panneau de configuration - Options des dossiers - Affichage - Fichiers et Dossiers cachés .
Bonne soirée.
PS : pour l'analyse, le scan ne se fait sur ce qui protégé par le pare-feu ou autres.
Démarrer - Panneau de configuration - Options des dossiers - Affichage - Fichiers et Dossiers cachés .
Bonne soirée.
PS : pour l'analyse, le scan ne se fait sur ce qui protégé par le pare-feu ou autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
outils/option des dossiers de l'explorateur windows