Comment afficher les fichiers cachés

Résolu
tikken02 Messages postés 40 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir comment il faut faire pour afficher un fichier caché : j'avais un fichier et en allant dans propriété j'ai coché la case caché ou quelque chose comme ça.

De plus quand je fais une analyse il y a des fichier qui sont caché cad le chemin que mon antivirus me donne n'abouti pas.

Merci de répondre.
A voir également:

6 réponses

clownface Messages postés 1490 Statut Membre 73

Bonsoir,

Aller dans outils/option des dossiers de l'explorateur windows
onglet "affichage" et cocher "afficher les fichiers et les dossiers cachés".
0
tikken02 Messages postés 40 Statut Membre

Merci pour tous mais je dois etre ou pour faire
outils/option des dossiers de l'explorateur windows
onglet "affichage" et cocher "afficher les fichiers et les dossiers cachés".
0
nassim9 Messages postés 57 Statut Membre 12

bonsoir,

tu ouvre poste de travail tu vas dans outil,option des dossiers ,affiche et tu coche affiches les fichiers et dossiers caché.Voila c'st tout

A+
0
tikken02 Messages postés 40 Statut Membre

MERCI.
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonsoir tikken02

Démarrer - Panneau de configuration - Options des dossiers - Affichage - Fichiers et Dossiers cachés .

Bonne soirée.

PS : pour l'analyse, le scan ne se fait sur ce qui protégé par le pare-feu ou autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123456

merci a tous le prb quand je suis entrer a outils j'ai pas trouvé option de dossier
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Il ne s'agit pas de l'icône "Outils d'administration" à l'intérieur de la fenêtre, mais du menu "Outils" dans la barre en haut (le dernier avant "?").
Salut.
0