Erreur interne hotmail

antonino89 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Depuis plus d'une semaine maintenant, je n'ai plus accès à ma messagerie hotmail. Chaque fois la même chose:

Erreur
Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.

Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Sinon je me suis dit que je pourrais essayer de supprimer mon compte et mon adresse pour le recréer tout de suite après avec la même adresse; mais est-il possible de supprimer le compte sans passer par hotmail ?
merci bcp pour les infos!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu accès à msn avec ton adresse hotmail ?
0
antonino89

oui j'ai accès à msn avec cette adresse...
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton fai ?
0
claire

bonjour, j'ai le memem prob je viens d'acheter un vouvel ordi vista et plus moyen d'aoir<indo<s live hotmail pourtant je reçois encore des messages mais n'ai plus rien que doius-je faire pourrais-t-on m'aider je ne suis pas encore une pro de l'ordi!!! merci claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je dois savoir quel est ton fai, claire.
0
antonino89

Mon FAI est neuf cegetel. Je ne pense pas que le problème vienne de lui, j'ai essayé de me connecter à ma messagerie avec des ordinateurs différents (et des fai différents) et c'est le même message d'erreur (erreur interne) qui s'affiche à chaque fois.
j'ai donc contacté hotmail, mais pour l'instant ils ne m'ont pas apporté la réponse. Alors je suis toujours preneur si quelqu'un à des infos...Merci!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

PC bureau ??
0
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
0