A voir également:
- Max payne windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
19 réponses
Lol , si tu trouves pas Vista sur la boite max payne c'est normal... c'est un jeu antérieur a Vista... Et jamais ils auraient pu prévoir et marqué vista puisque vista est une solution de secours utilisé par notre cher billou microsoft quand on lui a piqué l'autre OS.
J'ai le mm problème , je peux faire l'entrainement autant de fois que je veux mais je peux pas lancer de partie... Donc si jamais quelqu'un a une solution miracle... A part revenir sous XP bien entendu :).
J'ai le mm problème , je peux faire l'entrainement autant de fois que je veux mais je peux pas lancer de partie... Donc si jamais quelqu'un a une solution miracle... A part revenir sous XP bien entendu :).
J'ais Vista, Max Payne 1, et je peux démarrer normalement, voir les crédits, modifier les param,... Mais dès que j'essaie de lancer une partie ou un entraînement, plantage/fermeture...
J'ai eu le même problème.
J'ai réinstallé le jeux sous C:/ mais pas dans les programmes files, mais sur un nouveau dossier que j'ai intelligemment appelé jeux (tu peux le faire en anglais et l'appeler game)
J'ai ensuite chopé le patch 1.05 ici http://www.jeuxvideopc.com/patch/383-max-payne.php
Une fois le patch installé , j'ai cliqué sur le raccourci écran => propriétés => compatibilités => coché "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour" ---> liste déroulante choisi 2000 ou XP.
Puis tjrs clic droit sur le raccourci, j'ai cliqué sur le raccourci écran et "exécuter en temps qu'administrateur"
Le son fonctionne pas tjrs, mais le jeu oui.
Trouvé la réponse ici http://www.gamekult.com/forum/lire_n506044/ et ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2748-9019966-1-0-1-0-0.htm
J'ai réinstallé le jeux sous C:/ mais pas dans les programmes files, mais sur un nouveau dossier que j'ai intelligemment appelé jeux (tu peux le faire en anglais et l'appeler game)
J'ai ensuite chopé le patch 1.05 ici http://www.jeuxvideopc.com/patch/383-max-payne.php
Une fois le patch installé , j'ai cliqué sur le raccourci écran => propriétés => compatibilités => coché "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour" ---> liste déroulante choisi 2000 ou XP.
Puis tjrs clic droit sur le raccourci, j'ai cliqué sur le raccourci écran et "exécuter en temps qu'administrateur"
Le son fonctionne pas tjrs, mais le jeu oui.
Trouvé la réponse ici http://www.gamekult.com/forum/lire_n506044/ et ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2748-9019966-1-0-1-0-0.htm
bonjour ,
il n'est peut être tout simplmement non compatible avec vista, il suffit de regarder au dos de la boite et tu regarde si il y a marqué "vista".
il n'est peut être tout simplmement non compatible avec vista, il suffit de regarder au dos de la boite et tu regarde si il y a marqué "vista".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Linux peut émuler windows xp grace a un shareware mais vista ????????? svp si k1k1 konné le logiciel pour émuler xp sur vista ca serait sympa.
bonjour,j'ai le meme probleme que boumboumlover,quand je le lance max payne,il ya le trailer du debut et apres sa charge et quand le chargement est terminé sa revient au bureau et sa marque max payne a cesser de fonctionner windows va chercher une solution et sa marche pas pour info j'ai vista business (le 2 non plus n'est pas compatible pourtant il marche tres bien sous vista) faut il changer la compatibilité dans les propriété ou faut il un patch aidez moi svp c'est tres important
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec Max Payne 1 sous XP SP 2 Problèmes dans les menus et il m'est impossible de regler les commandes comme je le veux c'est bizarre je met f et il maffiche 217 je comprend pas trop j'ai vu que sur la boite de max payne il est ecrit compatible avec 95 98 me 2000 mais pas XP.
J'ai installé le patch 1.5 pr arreter les bugs de chargements mais tjrs des blem pr les reglages et les menus je vois des bouts de mon bureau apparaitre dans les coins .
Moi aussi j'ai un problème avec Max Payne 1 sous XP SP 2 Problèmes dans les menus et il m'est impossible de regler les commandes comme je le veux c'est bizarre je met f et il maffiche 217 je comprend pas trop j'ai vu que sur la boite de max payne il est ecrit compatible avec 95 98 me 2000 mais pas XP.
J'ai installé le patch 1.5 pr arreter les bugs de chargements mais tjrs des blem pr les reglages et les menus je vois des bouts de mon bureau apparaitre dans les coins .
Au Fait Laissez tomber Vista parce que c'est une belle merde !!! XP SP2 est bien meilleur ! En tout cas pour le moment !
jai vista et jai max payne et sa fonctione , jc pa pk kles autre te disse ke sa fonctione pa , récémen jai installer max payne 2 et sa fonctionne aussi
clic droit sur l'icone sur le bureau puis propriétés/raccourci cible après exe faire espace puis écrire -developer
J'ai eu le même problème et quand j'ai installé le patch 1.05 pouf plus de problèmes, j'espère que ça pourra profiter à qqun et que ce forum n'est pas mort...
Bonjour,
jai le meme problème mais je suis sous xp pro. pourtant ca marhce d'habitude (ps, je précise que mon max payne est légal...au cas ou.) Il existe bien un patch (le v1.05) mais ca plante quand meme. si kelkun a une solution kelkonke.
Pour info les jeux antérieurs a xp ne fonctionnent pas sous vista (fan de half life y jouant encore sortez vos mouchoirs ...)
master of pepette
jai le meme problème mais je suis sous xp pro. pourtant ca marhce d'habitude (ps, je précise que mon max payne est légal...au cas ou.) Il existe bien un patch (le v1.05) mais ca plante quand meme. si kelkun a une solution kelkonke.
Pour info les jeux antérieurs a xp ne fonctionnent pas sous vista (fan de half life y jouant encore sortez vos mouchoirs ...)
master of pepette
je voudrais activee le cheat code mais je ne trouve pas comment faire pour ecrire dans la ligne de command .c est a windows xp please donnez une explication pour activee le cheat code
Bonjour,
Oui tien on vient de me opasser max payne et ce soir j a v ke ca a taper tiens .... vista... peut on émuler mindows 2000 ?
Oui tien on vient de me opasser max payne et ce soir j a v ke ca a taper tiens .... vista... peut on émuler mindows 2000 ?