Problème de Clipping en jeu, matériel en cause ?
Aiiko08
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aiiko08 Messages postés 2 Statut Membre -
Aiiko08 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir à tous,
Après changement de ma carte mère ( passé d'une msi b150 pc mate à une msi Z270 Tomahawk ) j'ai réalisé que j'avais du clipping plus ou moins gros en jeu. Je suis à 60 fps constant, les graphismes sont optimisé par Nvidia Geforce expérience mais les textures "chargent" à 20 m de mes personnages et des éléments de décors apparaissent tardivement également.
Bien sûr, je créé ce post car avant modification il n'y avait pas (ou alors si peu que je ne l'aurai pas remarqué) ce genre de phénomène sur mes jeux. ( je joue sur les mêmes jeux type MMORPG openworld ).
Pour commencer voici ma config :
La config a 1 an et demi environs, à part la Carte Mère et l'alimentation qui ont été changé en Janvier.
- Msi z270 Tomahawk
- I5 6600K 3.5GHZ (4 cœurs 4 threads)
- 16 Go de ram GSKILL Ripjaws
- Nvidia Geforce GTX 1070, 8Go dédié
- HDD (pour jeux et stockage): Western Digital Blue 1to 7200tpm
- SSD (pour le système): Intel 80go
- Alimentation: Be quiet Pure power 10, 700W
J'ai effectué des tests pour m'assurer que cela ne venait pas de certains éléments;
- Test de mon CPU : Intel diagnostic tool + Test d'1h OCCT; Pass.
- Test de ma Ram : Diagnostique de Mémoire Windows; Pass.
- Test de mon HDD : HDtune + HDHealth; Pas de problème.
- Test de ma CG : GPU-Z; Render test; OK.
Tout mes pilotes sont à jours et je veilles a ce qu'il n'y ait pas d'incompatibilité entre eux avec Defender.
Voilà tout, merci d'avoir lu ce pavé. Je m'excuse tout de suite si mon post n'est pas bien répertorié et pour les éventuelles fautes d'orthographes . Merci a tout ceux qui répondront à ce post. Bonne journée/ soirée à tous.
Après changement de ma carte mère ( passé d'une msi b150 pc mate à une msi Z270 Tomahawk ) j'ai réalisé que j'avais du clipping plus ou moins gros en jeu. Je suis à 60 fps constant, les graphismes sont optimisé par Nvidia Geforce expérience mais les textures "chargent" à 20 m de mes personnages et des éléments de décors apparaissent tardivement également.
Bien sûr, je créé ce post car avant modification il n'y avait pas (ou alors si peu que je ne l'aurai pas remarqué) ce genre de phénomène sur mes jeux. ( je joue sur les mêmes jeux type MMORPG openworld ).
Pour commencer voici ma config :
La config a 1 an et demi environs, à part la Carte Mère et l'alimentation qui ont été changé en Janvier.
- Msi z270 Tomahawk
- I5 6600K 3.5GHZ (4 cœurs 4 threads)
- 16 Go de ram GSKILL Ripjaws
- Nvidia Geforce GTX 1070, 8Go dédié
- HDD (pour jeux et stockage): Western Digital Blue 1to 7200tpm
- SSD (pour le système): Intel 80go
- Alimentation: Be quiet Pure power 10, 700W
J'ai effectué des tests pour m'assurer que cela ne venait pas de certains éléments;
- Test de mon CPU : Intel diagnostic tool + Test d'1h OCCT; Pass.
- Test de ma Ram : Diagnostique de Mémoire Windows; Pass.
- Test de mon HDD : HDtune + HDHealth; Pas de problème.
- Test de ma CG : GPU-Z; Render test; OK.
Tout mes pilotes sont à jours et je veilles a ce qu'il n'y ait pas d'incompatibilité entre eux avec Defender.
Voilà tout, merci d'avoir lu ce pavé. Je m'excuse tout de suite si mon post n'est pas bien répertorié et pour les éventuelles fautes d'orthographes . Merci a tout ceux qui répondront à ce post. Bonne journée/ soirée à tous.
A voir également:
- Problème de Clipping en jeu, matériel en cause ?
- Test materiel pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Detection materiel pc - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo