Problemes ouverture PPS et VOD ?

lerougr -  
riezais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis un certain temps ,je ne peut plus ouvrir tout les pps que je recois certains oui d'autres non; c'est la mème chose pour les vod certaines s'ouvrent d'autres pas certaines s'ouvrent mais s'arrête en cours de lecture. j'ai essayé plusieurs lecteurs mais c'est pareil . j'ai enregistré pour ouvrir après rien ni fait.
si quelqu'un connait ce problème, ça m' intéresse . merci
cordialement.

30 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Oui c 'est un peu la galère...avec les fichiers Outlook

Essai de te connecter sur ton webmail avec Google Chrome (tu l 'as) sur le portail Orange→ ici
Clic sur l 'enveloppe , c 'est la messagerie
Regarde si tu vois ou si tu as des contacts

Sinon tente avec eM Client

A+
0
jacklero Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé avec la messagerie orange ,j'ai une bonne partie de mes contacts dedans mais je n'ai pas réussi non plus .
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonne nouvelle , tu as des contacts dans ton webmail Orange
Tu as bien sélectionné Orange (CSV) comme cette procédure ?

As tu beaucoup de contacts quitte à les mettre manuellement ou ajouter un contact lors de la réception d 'un mail ?

Je cherche au plus simple pour facilité l 'importation bien que l 'on s éloigne par d 'autres procédures

J 'oublie tu as dans la liste → Thunderbird (.LDIF)

Sinon on peut tenter VCard (.vcf) mais tout reprendre depuis Outoolk

A+

0
jacklero Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
j'ai suivi ta procédure en allant chercher dans mes contacts orange et la (miracle ) ça a marché. j'ai récupérer une bonne partie de mes contacts. merci .
maintenant sais tu comment récupérer mes messages qui sont restés dans outlook ?
je m'occuperais de ça dans quelques jours .
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi (et la miracle ) , cela à était utile de persévérer
Dis moi ce que tu as fais comme procédure (fichier CSV ou autres..)

J 'ai insisté sur les contacts , à mes yeux c 'est le plus important pour une nouvelle messagerie

il te faudrait ensuite mettre Thunderbird par défaut comme messagerie
Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure → Tous les paramètres
La case→ Applications
Puis la ligne → Application par défaut
Sous messagerie électronique sélectionne → Thunderbird

Info
Ne désinstalle pas Outoolk

Pour les Mails, je vais y regarder car pas facile avec Outlook , souvent c 'est le fichier PST , ce qui n 'est pas le cas pour toi

Si tu as créer des dossiers dans Outlook regarde ici

J 'essai de recréer avec Outlook 2010 pour les mails , un peu comme ton Outlook classique toujours avec Fichier puis ouvrir....importer..

Là je vois rien de concret..comme sur cette vidéo c 'est au format PST

Tu en as beaucoup ?

Et les contacts , combien en avais tu ?

Je chercherais , car c 'est peu demandé sur les forums exporter les mails

Je te ferais savoir si je trouve (c 'est à cause de Outlook pas vraiment facile à prendre en main !!!, mais bon...)

A+

0

pour ce qui est du transfert des contacts j'ai suivi la procédure expliquée sur assistance orange .
en cochant la case thunderbird (ldif) .et ensuite j'ai importé dans thunderbird .
pour ce qui est des contacts j'en avais une trentaine .
pour ce qui est des messages beaucoup plus 700 .
merci . cordialement .
0

Merci pour l 'info → la case thunderbird (.LDIF)...

Garde par précaution le fichier(mais aussi le fichier CSV) sur un support externe (clé USB par exemple)
Fais toi un dossier ou plutôt 2 dossiers ou garde cette page du Forum voir l 'enregistrer

700 mails cela est beaucoup , reste à trouver la solution , car certains sont en Format HTLM , mais d 'autres
ont des pièces -jointes

Ouvre ton Outlook →fichier → ouvrir → importer→ exporter des données→ suivant

on reviens sur → Fichiers de données outlook (PST)

Là je bloque (c 'est pas ce format que je voudrais à moins de le convertir, possible il me semble)
et de sélectionner → boite de réception (même si tu clic sur la petite flèche cela ne m 'avance pas)

Ou bien depuis ton Webmail Orange exporter messages (ou Mails)
regarde si tu as cette option , cela serait tout simple si elle est présente (désolé je suis pas chez Orange et ma méssagerie est Windows Mail avec Windows 10...j 'ai trouvé l 'astuce car à chaque mise à jour plus de méssagerie bien que je dispose de méssagerie de secours ...je connais très bien Windows Mail qui est ma préférée ..bref un détail

A+

0

re bonjour Pistouri

après quelques jours de vacances je reviens vers toi pour importer mes messages de outlook . j'ai essayé ,j'ai créer un dossier P S T sur mon ordi mais il ne me trouve que les messages non lus . je suis allé dans thunderbird mais il ne reconnait pas le dossier P S T .
J'ai supprimé les messages inintéressants il m'en reste 405 a déplacer .a tu une idée comment faire .

merci . cordialement .
0

Bonjour ,

Oui c 'est pas évident avec ce format de fichier → P S T
C 'est même galère , j 'ai vu que on peut les convertir (A suivre...)

Tu peux essayer:
Laisser une copie des messages sur le serveur

il faut le faire dans Outlook
Ensuite dans Thunderbird vérifier si la case est bien cochée

Avec Outlook → ici

Avec Thunderbird → par ici

A+
0
riezais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me les retransmets sur mon adresse gmail et la, plus de pb.
0