Répertoires illisibles et non accessibles

Résolu
osterblitz -  
osterblitz Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
Lors d'une coupure de courant, mon DD externe Samsung 400 GO (FAT 32) dans un boitier RESEAU (LAN) et USB2 FANTEC (connecté à un routeur via une connection 10/100) a subi des dommages au niveau de l'arborescence des répertoires qui disparaissent lorsque je connecte par le réseau et qui contiennent des caratères spéciaux en connection USB. Je n'arrive pas à atteindre les fichiers qui existent toujours dans les sous répertoires et lorsque je veux renommer ces répertoires le message est le suivant : " impossible de renommer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" J'ai essayé en mode sans échec, avec un boot linux rien n'y fait impossible de renommer les fichiers sous répertoire. Merci d'avance

3 réponses

Squig Messages postés 169 Statut Membre 17

Bonjour,

As tu essayé de connecter ton DD directement a ton ordinateur sans passer par le hub ?

K.
0
osterblitz

oui j'ai déà essayé en USB 2, donc sans passer par le hub. en faisant chkdsk /F on voit que les fichiers sont présents sur le disque 130 Go de données, que le disque n'est pas défectueux.en mode DOS les repertoires présentent des caractères qui n'existent même pas dans les tables ASCII
0
osterblitz Messages postés 1 Statut Membre

j'ai réussi à accéder aux répertoires grâce à un boot linux sur CD rom (Kaella 3.1.1), de là j'ai pu recopier les fichiers sur un autre Disque dur externe.
0